ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'HORLOGE HUMAINE !

Aller en bas 
+11
Trus
Krutal
Mox
Iryamar
Khatos
Arkanis
Wario
Spawn
SoMeOnE
Nova Vorax
Yuki Mineseka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:27

11h26, chez nous c't'affaire ! ou don tu veux que j'soye !

bon j'suis assis sur Ramzy-chou-pinou-d'amour pis j'me dis que Iry va s'faire botter l'cul par la belle petite personne que je suis pârce que DOUBLE POST MON VIEU !! merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:17

3:11 Chez moi

Devoir de philo pour ce matin midi.. Mdr c'est moi ou à chaque fois que je poste ici c'est que je fais de la philo j'y vais ou j'en reviens -.-
Leur plan marche j'suis en train d'être absorbé pas la philosophie même si je la déteste!
Sales monstres, l'emprise qu'ils ont sur moi est incomparable! Mais au passage c'est qui ils?.... Bah c'est ils biensur...-.-
Genre eux là! les voyez-vous? :S
*Cherche dans les petites annonces voir si personne ne vendrait de la corde*
Wake-Up Phil Wake-up!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Le cauchemar... j'Ai rêvé aussi que Yuki devenait power-hungry et qu'il venait chez moi vec une hache :'(
ôÔ Tu parles d'un comportement étrange toi.... tout ça parce que j'avais fait un double-post :S


Meuh nah pas vré Yuki XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:18

8h18 a l'école
mon cours est suposé etre commencé mais le prof parle pas je suis fatigué pis c ca la lol lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:48

10h46 cegep

YOUHOU jai deja monter mon ordi fake jai pas de cours ce soir *danse a poil sur une table* sa sa veux dire chu cher nous a 2h PARTY!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:03

18h00 Chez nous

Bah j'essaie d'instaler Ti-Conect... pis sa marche pas ! maudit log de Calcu d'mes deux !
j'ai genre 30000 aplication ... pis j'Arive pas a les enlever.... ( faut j'la pliogue dans l'orid )
pis j'ai pu d'place .. pis est rendu lente... pis la Ma prof m'a fait comprendre que c'etait possible de transferer le truc le plus merveilleux que ma calcu puisse faire : Tetrix et Pacman.... mais bon.. j'Croyais que c'Etait pas possible de Ti-83 a Ti 84+ ( silver Edition )...
mais finalement sa marche <3 ... faut juste j'fasse de l'espace... parce qu'a chaque fois qu'on a essayer sa a planter XD
pis la j'me suis faché : j'ai modifier un post a Spawn : sa commence a bien faire la oO j'ferai pas rire de moi 10 ans comme ca ! *Yuki sort les crocs* AMENEZ LES VOS PORING ! j'vais les OS ! les uns apres le autre ! a coup de SG ! .. ou de LoV ... plus eficasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:22

cegep 9h18

"en criss" KEWA TA OSER MODIFIER UN DE MES POST!!!! RAH MON ECOEURANT SI JTE VOIE JTE BUTTE PERSONNELLEMENT OU JENVOIE HAMSTERZILA A TES TROUSSE GNIAK GNIAK GNIAK!!!!!!!!!!!


*apres plusieurs tentative de trouver yuki spawn decide de liberer hamsterzila pour quil butte yuki mais comme le vilin rongeur avais faim il bouffa spawn qui un coup prisonier du ventre de hamsterzila navais qu'une sorti possible.....il prefera mourir que de passer par la pck sa pue trop lol! lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50

10h49, a l'école

je viens de finir un exam d'élevage de petis animaux.. pis mon prof de pharmacologie est mongole! on a fait l'exam hier matin et il nous arrive avec a matin 8h exam corrigé! il n'a pas voulu nous dire a quelle heure il s'est couché mais il dis qu'il serait resté couché a matin.. trop mongole lool tk c ca la maudit qui fait chaud icitte!
Revenir en haut Aller en bas
Iryamar
Autres
Iryamar


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:17

12h17, chez nous

Rien a foutre, jatta juste que le temps passe pour aller travailler...pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:26

21h25 de retour chez moi

je check le fofo parce que je viens de revenir de chez mon oncle fac je m,informe des nouvelles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:53

9h53 à l'école

merde pq ya plus personne qui répond ici tsé c moi la derniere fac dsl pour le double-post mais la... je viens de finir un exam fac j,en ai profiter pour aller voir le fofo c ca la..lol
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:07

10h07 cegep

jaime tellement mes entre 2 cours dune heure Mad osti dhorraire de trouer


(contente katsounnette ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:37

18h36 a l'appart

viii je suis contente! bon fac je vous rejoins sur ro dans quelques secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:02

9h59, al a mm place depuis tellement longtemps XD

Refresh le maudit forum...en pijama avec un café pcq travail juste de 5 a 7 a soir
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Mox
Autres
Mox


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2008

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:38

16h 37 minute et quelque seconde...

je vien posté sur le forum parce que Some ma demander de venir posté quelque chose...et japprend a joué dla guitare
Revenir en haut Aller en bas
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:36

2h37. a job et en pause pour 2 h

Rolling Eyes bah je suis en pause pi jai rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:59

Dimanche soir, presque 22H j'suis en train de ''lire'' mon livre de merde xD et mon instinct de flooding-gameu m'appellait Ô_O
ahh oui! aussi j'attends que Mox lis son post-it et me dise qui est rendu 10 heure pour que jappel kk1 XD
Revenir en haut Aller en bas
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 6:04

22h01 dimanche!!

Dans ma celebre cuisine jai mal a tete mais ca va salement mieu que taleur!!

Spawn a droper 3 thara o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:03

Lundi!! au cégep :O 14:03 j'ai un 5-10 minutes avant de faire un oral en philo TT__TT
pensez à moi les ReV xD
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:47

16h46, je fais mon rapport de stage, je me sens vraiment bizz et je me demande si ca vaudrait la peine je mette mes dessins dans la section ReVartist

J'espere ca bien ete la philo!
Edit : il est maintenant 16h49, rien de specal, ca fait un beau chiffre
1 649
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:55

17:53 au cégep, sa bien été a mon oral en philo xD pi la j'attends une pratique de band :O

P.S.: j'attends les ReVartisteries d'Ishin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Trus
Autres



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2008

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:21

8h21 Am chicoutimi, chez moi
je me dépêche d'écrire ce message pour pas rater ma bus !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:07

15h06, j'attends que mon programme compile en allant jouer une tite game de Rock band Cool

Je realise que trus vient de ma region. Est-ce que les cousins aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Trus
Autres



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2008

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:17

16h16PM chicoutimi chez moi

j'arrive du cours de science humaine le plus long de l'histoir (haha jeux de mot mot de jeux)

non les cousins sont dans un trou perdue alias Baie-comeau!
Revenir en haut Aller en bas
Annabie
Autres
Annabie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Quebec, en abitibi Oo
Date d'inscription : 11/11/2008

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:15

9h13

chez moi, en N'abitibi,

tempête de neige, decompte de 2heures avant l'oral d'espagnol.... Comment vais-je me rendre à l'école affraid


En espérant que la caleche tient OO... nan sérieux :p...on va esperer que la voiture survit ^_^'' j'veux revenir vous voir moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:35

**REREREdéterre les vieux topics XD**

10:35 am
j'travaille et j'prends un ptit break pour allé voir se qu'il se trame de VIEUX sur le forum loll Razz


P.S.: En lisant le post d'Annabie... c'est p-t ben pour ca qu'on ne l'a pas revue :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HORLOGE HUMAINE !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Flooding Game-
Sauter vers: