ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'HORLOGE HUMAINE !

Aller en bas 
+11
Trus
Krutal
Mox
Iryamar
Khatos
Arkanis
Wario
Spawn
SoMeOnE
Nova Vorax
Yuki Mineseka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:50

10h49 cegep laval

spawn lit les post pls au en se tappant le front

mais dekesser kats est double crosseuse pck anous espionne et je cruise pas mes prof, je cruise les prof de francais sexy fraichement sorti de luniversiter...putin 24 ans cest petite yon pas lair plus que 16 Laughing

mais sont equipper comme des femme jpeu le garantir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:40

encore et toujours a l'appart a T-R 11h34

je vous espionne pas je joue pas vrm avec ce perso, je l'ai fait parce que j'étais tanné pis qu'il se passait rien dans la guilde. Mais la j'ai repris gout a mon assas fac je suis encore la.

la je me dis que je devrais manger pis je me rend compte que j'utilise jamais de tits bonhomme Shocked et voila c fait lol pis je check ca pis je trouve que celui qui me représente le mieux c lui bounce moi! moi!! je veux y aller!! profitez-en j'en mettrez plus de tits bonhomme lol.. bon je vais bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:54

Université 16h32
Yay cheers content de voir que katsy va mettre des tis bonhommes. Bref là, je commence à douter.... de quoi ? de qui? *Tout dans le prochain épisode* Sérieusement, la guilde a pas l'air de trop s'ennuyer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Invité
Invité




L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:32

a l'appart, 18h30

je suis en train de bouffer du chocolat pis des chips et oui je mange... ca m'arrive trop souvent je crois XD vous avez déja mangé du yogourt sans cuillere, mais avec des biscuits ou je suis la seule a faire ca? tk et oui je mange du yogourt meme si c bon pour la santé c plate ca m,arrive des fois de pas juste manger des cochonneries XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:58

Shawinigan, Chez nous, Québec, 22h56

Mon amoureux viens d'partir, pis la j't'en train d'essayer d'm'arange aek Zera pour qu'il m'achette une cigarette... parce que j'peux pas jouer... pis j'm'ennuie... les soirer sont plates X_X''


GRRR c'pas drole !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:11

8h07 du mat cegep montmorency

*yawn* c koi cette idee de mettre d cours si tot le matin *yawn*

moi jlai vue bouffer du yogour ..c pas degueulase pis en passant t sexy avec d lunette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:19

19h17, a l'appart

écoute de la musique. Tu riais de ma gueule Spawn essais pas XD. Pis merci pour les lunettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:14

11h12 cegep

MEN RETOURNE CHE NOUS BETOT!!!

non je riait pas de toi mais du fait que t une porcine...HA PORCINETTE WINNIE!!!!

et c vrai que c sexy les fille avec d petite lunette discrete ...je parle pas des lunette avec les lentille que meme la nasa ause pas les prendre aussi epaisse mais les petite...sa c hot Laughing

jtm kats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:34

16h33

je fais un devoir de nutrition en écoutant de la musique pis moi si jtm Spawnichou
Revenir en haut Aller en bas
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:12

23h10, ste-marie, che nous, Lundi

Chu crever j'ai mal au ventre et j'vais me coucher!!! Et ce di que c'est vrai que quand ya trop de nouveau sujet c plate, mm moi je les li pas toute dans ce temps la...
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:36

15h35 cegep entre 2 cours

BORING....

et somy par politesse prochaine fois si les sujet sont plate pis que tu lit pas previent sinon jva croire que t pus sociable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:25

Shawinigan, chez nous,. québec, 17h25

j'Tau bord d'la criser de nerfs hysterique j'ai l'gout d'tuer tout l'modne j't'en train d'engeuler tout l'monde parce que j'suis hysterique pis fruster pis taner pis ecoeurer pis j'en ai plein l'cul pis la j'ta veuille de fesser din mur pour me defouler ou d'assassiner qq1 pour passer mes envi d'egorger la papulatio d'chez nous parce que la j'en ai VRAIMENT MA CLAQUE CALISS !

merci c'etait c'que j'Avais a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:33

Sherbrooke. appart 22h33

Je me demande ce mon ordi fait èa toujours perdre la tête, et pourquoi Yuki est si hystérique?

P.S. Je suis calme... TROP calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:46

10h45 am cegep

*spawn se demande si yuki est ds sa crise dadolescence et si nova prend du pot*

sa rend calme y parrait ...ma demander a some parrait qua la esseiller ds sa jeunesse ...vla tres tres longtemps mtn Laughing

(joke some tu sais jtm ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:23

17h21, Trois-Rivieres

j'ai faim!! Je commence a penser a aller faire le souper... mais ca sert a rien de le faire trop de bonne heure alex finit a 18h fac.. mais j'y vais dans pas long parce que la j'ai faimmmm
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:59

Shawinigan, Chez moi, Québec, 18h01

Bah la j'me dis que j'devrais p-e aller sur Rag... j'vien d'finir de souper pis j'suis en train d'Ecouter d'la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:59

15h57 cegep

vien de realiser que chui en retard pour mon cours lol!

et aussi jtrouve que sa fait longtemps que personne a rien dit ici alors voila

JAI FINALEMENT TROUVER COMMENT ECRIRE RAMMSTEIN PUTIN YETAI TEMPS

*@me haie remstain pour lavoir envoyer sur une mauvaise piste avec sont nom*

pas vrai ma ptite partner jte connais pas jtai jamais vue on a pas eu de convo philosophique mais jtaime pareil lol! lol! lol!

bon plus que 2 heures avan davoir la sainte paix de la fin de semaine jpeux a peine retenir une larme...a si je peux XXDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:12

14h13 Shawinigan, Chez nous, Québec.

Bah... j'vioen d'finir de m'raser... pis j'ai fais l'menage de ma chambre.. encore une fois... pour la 4 ieme fois depuis hier... jh'crois qu'j'suis nerveux 8-) .. pis .. bah la j'jase aek du monde... en m'disant que Gabish ( un ancien ami a moi ) va vriament mourir si y s'fait pas traiter pour sa boulemie... si y pese 40 lbs c'est beau ! pis ca c'Est tout trempe tout habiller laveuse secheuse din main ! caliss !

pis bah.. aussi j'me dis que j'devrais p-e m'habile pis m'peigner... compte tennu le fait que Charles s'en vien dans pas long.... pis si j'veux fini mon lvl aujourD'hui faudrait j'me grouille le cul

c'est ca ! ba bai !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:52

15h47, Au labo d'imagerie et médias Numérique (c'est le nom de mon programme Razz)

Je crois que Spawn a mal interprêté ce que j'ai dit : Je suis calme...trop calme c'Est pas de la drogue. C'est comme ... "le calme avant la tempête" j'étais vraiment frustré et tristes et traumatisés et tout mais j'avais une apparence sereine, c'est pas bon ça.... Aussi je songe à un truc qu'il va falloir que je fasses (je vais te pm Tyrone, faut je te parle Razz, quand mon ordi sera revenu).

Je patiente pour le retour de mon ordi, c'est la carte mère qui a sauté(155$, quand même pas trop cher Smile, je m'attendais à avoir presque plus cher que de m'acheter un nouvel ordi XD). La pièce de rechange devrait arriver Mardi à 11h27 à peu près. (chiffre random) n'empêche que si mon problème est réglé, je devrais être de retour mercredi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:04

22h03 dimanche dans la tempete qui dise etre du siecle


J'ai persuadé Krutal et Wario de venir sur le forum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Wario
Autres
Wario


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : (Terrebonne)Qc
Date d'inscription : 17/12/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:06

22h05 dimanche devant mon ordi ;p

Je parle a mon beau kru kru damour et a SoMe ;p (pas ecrit ma some preferer pour pas etre têteux)
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Guildien
Arkanis


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:35

alors 23h35, je ferme mon ordi pour aller me coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:29

17.28
Chez nou c't'affaire ! ... j'tanné d'le repeter !

Pis moi j'dis que j'vais appeller ma '' petite maman d'amour some que j'aime trooooop ! '' parce que moi j'suis teteux =3
pis bon .. j'attends que Marko m'rappelle la... j'vais l'assassioner celui la !

Nova tu dis une seule chose la d'sus et j'crois que j't'etrangle avec tes propres intestin ! ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRNEDRE !?

j'vous aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:21

20h17 26 Décembre

Tu vas avoir de la difficulté car mes intestins sont pas propres, va falloir les laver avant et c'est compliqué parce que la police est un peu dans les jambes en ces moments là Twisted Evil

bien moi je m'ennuie un peu, je m'ennuie de certaines personnes dont il est inutile de mentionner le nom (une en particulier I love you ) sinon j'ai hâte d'essayer mes nouveaux Jeux Laughing Laughing (j'ai l'esprit d'un gamin à Noël ^^)

Joyeux noel en retard à tous et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:52

25 janvier 2008

semmerde solide au cegep....errien a chier.....jmemmerde....trop.....sa suce....en plus ya personne qui ecrit sur le fofo mtn...session passer jvenais et jlisait les truc con que ark sortait...moi je me disait qui fallait je sorte au moin 5 connerie solide par jour faire rire le monde pour le fun(dailleur je sais meme aps si sa marcher) ...la...c dull.....sa suce....tout ski me reste a faire c genre
Spoiler:
ou meme mamuser a faire genre
ca

alors juste dire si vous vous emmerder solide PITIER vner ecrire d truc nowhere sul fofo sinon mes trou de 2 heures von vraiment etre trouant si vous voyer ske jveu dire Razz sinon bah ...en faite jai envie decrire un message fukin long pour rien qui passe aucun message intelligent a la fin....ma vous faire part de ma nouvelle theorie sur letre humain ...en gros la raison pourquoi chaque humain est different c nos yeux!!!ou plutot notre perception des couleur EXEMPLE:

tu regarde une rose rouge: toute ta vie on ta dit ''SA mon grand c rouge'' ta deja dit ''non c pas rouge sa jai envie que sa sois bleu'' nanon ta farmer ta yeule pis ta faite ''chill c rouge'' mais imaginer que votre rouge sois dune differente couleur que le rouge de votre voisin si disont mon rouge est le bleu de ark et mon bleu est le orange de some et mon orange est de mauve de nova genre c pour sa quon est different le mec qui voie tt en rose ...il est gentil ...le mec qui voie tout en gris il est triste (dsl arek mais c ma theorie Razz ) le mec qui voie tout en orange fluo...il est droguer lol! en tt cas vous comprenner le principe donc c qce qui fait quon est different...ho et jai une autre theorie...vouler vous la connaitre *entant un ''OUI'' crier en coeur ds sa tete* bon bah si vous insister alors en gros c pour trouver ''lame soeur'' selon moi on existe en plusieur temps, lunivers est former en courbe sinusoidale (dsl pour les sec 4 et moin) et ske sa donne c que tout wetre humain a sa propre couche de temps genre ma couche est celle ou jai 18 mais ptetre que la couche de some c celle ou en ce moment elle a 17 (GRRRRRRRRRRRRRR) et ark a 8 ans et yuki est pas nee (jtaime yuki lol) et ainsi de suite sa amrche aussi si on prend en consideration le futur genre arek a 21 et kats est rendu a 78 ans (mais toujours sexy hen Razz) et la facon de trouver notre amour a vie est simplement de trouver la seul personne sur notre ligne de temps (je sais c beau et romantique meme moi sa me fait pleurer)

bon normalement la je devrait arreter et dire ouer c aps mal le message le plus long jpeu faire en un coup...vrai?....NOT!!!!!! jai 2 heure de trou a tuer et vous me laisser pas le choix personne ecrit

alors en gros jai eu mon premier cour de philosophie....normalement un etre huamin moyen (normal) dirait la philo c plate....jai lair dun etre humain normal? NOT ENCORE ET TOUJOURS!!!MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH....en gros la philo c ''hmmm cette description est parfaite et precise...mais jtrouve pas sa cool alors jen fabrique une autre!!!'' alors on a commencer a philosopher sur ce qui est concret ou non concret donc en ce moment precis pour vousvotre clavier votre souri et votre ecran est le truc le plus concret au monde PK!!!! pck vou les voyer vous les toucher et ds le cas de ark vous le gouter *(nowhere xD)* mais votre ....votre derriere de tete est non concret PK!!!!! pck vous le voyer pas !!!!! donc c non concret dsl alors on a philosopher la dessu EXEMPLE

humain #1: moi je dit que la terre est plate , immobile et le ciel tourne autour
humain#2: nanon la terre est ronde elle tourne sur elle meme et elle tourne autour du soleil....ho et elle flotte ds le vide de lespace

qui a raison philosophiquement!!!!!

eske tu vois la terre ronde ou tu la voie plate? plate....
eske tu la sens bouger? t tu coller a ta chaise comme si tetas ds un avion qui decole? nop

donc....la terre est plate immobile et c le ciel qui nou tourne autour!!!!!! (enfin un cour qui me donne raison en permanance MOUHAHAHAHAHAH!!!!!!)


bon ...mtn jme demande si jprend une page au complet a moi tt seul ou si je devrait ecrire plus pour etre sur que sa sois BEN plein....ho well lets go Razz

je remercie ma mere et mon pere de setre fait du fun pour me creer
je remercie some qui a donner une chance a mon premier perso jamais entrer ds rev (miroku priest lvl 67 genre)
je remercie some detre canon en general
je remercie ark pour les millier de plaisir sexuel il ma donner (ta la medaille dor mec)
je remercie ma soeur de me faire chier
je remercie joe le petit handicaper en chaise roulante qui fait de lasme et d aret cardiaque de bien mavoir laisser le tabasser (ben la stune joke jpas chien.....y fesait pas dasme XDDDD)
je remercie arek detre un chic type
je remercie kats de tromper arek avec moi XDDDD (sa aussi stune joke en faite jtrompe kats avec arek MOUHAHAHAHA)
je remercie yuki ....en faite non mange un char ta quitter rev salow (pas vrai jtaime yuki XD)
je remercie nova detre......ishin....xD
je remercie jess.....putin que ta de belle fesse bordele (miss you)
je remercie krukru pck il est preske (pas vrm mais sa lui fait plesir) aussi fou que moi
je remercie wawa pck il a la medaille dargent Laughing Laughing
je remercie finna pck elle aussi a de bele fesse mais dite le pas a krukru y va me butter Razz
je remercie shunk detre shunk
je remercie nanar detre....gros gossant et plein de marde (expression quebecoise pour dire riche XDDDD)
je remercie elvis detre mort
je remercie dieu de lavoir envoyer en enfer
je remercie ma memoire pour me souvenir de tt les nom de tt le monde quion passer ds la guild et je VAIS les enumerer...un jour mais pas la MOUHAHAHAHA
je remercie blade detre gros et de fesser fort
je me remercie pour etre capable de me conter d joke je connais pas
je remercie ce clavier detre capable dendurer autant de coup sur chaque touche
je remercie cette ecran pour etre plat Shocked
et je remercie finalement encore some pck juste dire quelle est canon sa la decrit pas super bien.....est cochone aussi (bordele bal de finissant a ce fait le DJ XDDDDD)


bon mtn que mes remerciment sont fini et que le 3/4 des personnes qui vont avoir commencer ce post le finirons probablement jamais ( lol! ) il on meme surment arreter apres 3 ou 4 ligne en se disant ''mais ce mec a sauter une coche ou quoi?'' a sa je repond ''ouep'' Twisted Evil

bon jveus finire (yetait temps criss) en disant merci a vous meme si personne lis spost la sa ma tuer 1 heure de trou youhou et jva vous lanoncer tout suite pour eviter d larme plus tard.....yen aura pas dautre aussi long.....dumoin pas avan jaille un trou VRM abuser genre mardi trou de 4 heure ....normalement jretourne cher nous en char mais si jai genre pas lauto ou ya une tempete watch out !!!!!
bon en att chui vrm curieu de voir si sa va me donenr un message genre ''dsl vous ne cliquer sur rien depuis trop longtemps vous aver ete deconnecter'' osti que je chialerais ...HA pis dla marde ma faire envoyer pis si sa me donne le message vous lirer jamais sa alors jmen criss gniak gniak gniak *fait ctrl+c pour etre sur vous le liser* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon bah love to all
Spawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HORLOGE HUMAINE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Flooding Game-
Sauter vers: