ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'HORLOGE HUMAINE !

Aller en bas 
+11
Trus
Krutal
Mox
Iryamar
Khatos
Arkanis
Wario
Spawn
SoMeOnE
Nova Vorax
Yuki Mineseka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:49

Chez nous. 13h54

pense a beaucoup d'chose... de un : Spawn est vraiment malade oO
j'ai d'ailleur quelques réponse a lui donner sur son post XD :



De un : s'amuser aek le HTML c'est mal XD
de deux : m'mouin... j'aurais p-e du tout lire 8-)

XD
mais tu peux pas prendre une forum page... sur forum actif sa marche pas a la longuer... sa marche a la quantité de post XD desoler !


Edit : j'ai chercher mon nom quand j'ai vue la fase '' je remercie ''

rho... XD j'ai quitter Rev parce que l'autrejour quand j'etais revenu... t'organisais une DB .. et quand j'ai dis '' WI WIII '' t'as dis : mes DB sont que pour Rev... fak la j'etait tout triste et j'suis parti...
mais la j'suis sans guilde.. et sans Ro pour tout dire XD j'ai hate que kma putain d'graphic card marche !
sa sert a quoi d'sortir aek un gars qu'y'est suposer connaitre ca mais qui en vient toujours pas a bout !? sa fait 2 s'maine que j'achale Kev de m'l'arenger... mais y'arrive pas... p-e qu'on va la réparer demain la...

tk on verra ben

De deux : j'me dis que j'devrais faire mon exposer d'francais... j'pars souper chez mon amie a 4h30.... et j'ai toujours rien d'fait .. et c'est pour lundi XD
pis apres c'est Kev qui vient passer le week end... donc si j'Traville pas la... j'aurai pas la conviction d'travailler aek le grand slak qui m'sert de chum dans l'dos... fak j'vais m'metre super en retard... deja que d'avoir formater ma vielle ordi et fait du menage sa m'a pris toute lavant midi et le debutr de l'aprem... j'ai pas envi d'travailer XD fak j'flemme XD mais la faut vraiment j'Travaille XD

M'TENTE PASSSSSSSSSSSSSSSSSss

ba bai <3
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:21

16h13, bureau

*assis sur sa chaise avec un imperméable et un chapeau laissant une ombre sur ces yeux, les pieds sur la table* My , my... J'ai tout lu Mon cher Spawn. Je suis déçu que mon nom ne soit pas plus élaboré dans tes remerciement et lâche les fesses de ma femme sale pervers!!! Je l'aime plus que pour ses fesses I love you Wink Et puis en passant, vous devriez remarquer qu'Ishinji est retourné dans sa petite guilde tranquille et que Nova est dehors de la guilde. J'ai donc officiellement plus personne dans la guilde Razz



@Yuki, j'peux m'amuser avec le script moi pour que ça vous fasse des pop-ups éternels Twisted Evil Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:39

@yuki

je ne mamuse pas avec le html

Spoiler:

@nova t marier ak reaper jess est toujours ma femme dsl lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:53

svp lachez les Scrool html .... sa d'vient chiant... j'deteste ca ! surtout quand y'en a plein !
Aussi : Spawn : ne pas oublier le but du post ... si tu veux faire des post qui ont pas raport au flood Game ( c'est pas un flood free ) tu vas ailleurs stp... au pire marque c'que t'es en train d'faire et dis tes coms apres !


19h52 25janvier chez nous

j'attends Kev qui devrait plus tarder... j'devrais p-e me raser 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:33

26 Janvier
Chez ma copine

Eh bien je m'apprête à aller fêter la fête au grand-père à ma copine, il doit avoir euhm.... bah tka l'est vieux hein si c'est un grand-père... Je ne l'ai jamais vu :S Il a un gros manche? Jsais pas... Surement rattatiné si on en croit les rumeurs que c'est ce qui se passe quand on devient vieux. Au passage je me demande s'il a déjà eu à se faire faire un test de la prostate... J'ai faim, j'ai hâte d'aller manger au resto.. Mon beau-père a pris toute l'eau chaude de la douche donc la mienne a duré environ 2minutes trente... Un record mondial pour moi qui en prend d'une durée d'une demi-heure habtiuellement..

En plus mon linge est dave la laveuse et je porte des joggings a mon beau-père qui s'appele Benoit en passant.. tout le monde (Ma copine, son père, son frère, sa tante et son oncle) trouvent que j'ai l'air d'un BS à cause de ça... c'est vraiment laid. peut-être seriez vous intéressés à savoir que j'ai froid au pieds :S.. Je remonte un peu voir les posts et je commence à lire celui de spawn, hmm que de conneries à date... J'ai peur de lire la suite: omg squil peut déblatérer le vieux. Eh bien je dis vieux parce que dire des choses comme ça faut ou bien être dans ma tête ou bien être vieux et sénile... fin je me demande ce que je pourrais bien écrire pour rendre mon post plus long :p

Je sors le linge de la sécheuse et ma blonde s'enfuit avec parce qu'il est chaud... jdois aller me raser et me rendre encore plus beau que je le suis déja( Je veux dire: qui neme voudrais pas?)
Je vous reviens avec d'autre histoires passionnanttes un mendné là mais jdois partir :S dans le prochain post j'imagine que je parlerai de moi, ma beautée encore plus sur moi! je vous parlerai de mes talents, mes gouts tout sur moi! je vous sent impatients! Ciaobye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:10

21h12, a l'appart, je suis presque d.couragée du message de Spawn la lool
tu as sauté une coche?! lool maudit c long lire ca, mais j'ai tout lut. et pq j'ai 78 ans? c quoi ce truc? pis eille c'était un secret entre nous... faut pas en parler t malade? oO lool tk fait nous pas ca trop souvent, j'aurai pas tjs le temps de lire tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:23

lundi 28 janvier 2008

kats c une theorie et pis je doit avouer a arek sinon jvais devenir cingler !!!!

khatos dsl de te le dire mais comparer a moi t normal!!! MOUHAHAHAHAHAHAHHA

ha ouin pis la jai juste 2 heures alors texte de 5 page sa sera pour un autre jours =P
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:48

10h47,
Surdose de sucre, j'ai écrit le post le plus timbré de ma vie au chiffre 987 dans le floodage gratuit du décompte. J'avais l'intention de faire tous les chiffres XD mais Yuki aurait deleté mon post hyper long
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:18

15h14 a l'école, au laboratoire d'ordi d'merde

grrrrr j'aurais ete mieu au local de ppo... y'ont des bonnes machine la... mais y'a que les groupe de ppo qui peut y aller.,.. par concequent... et bon..ma coequipiere de projet d'ethique et culture religieuse est pas la... fka j'suis pris pour rien foutre durant toute la periode ... donc j'me claque mes 400 forums... sa va m'faire ca d'moins a faire ce soir... vais pouvoir jouer a Rag ... moahahah ! avec monbeau Raaaammmmzzzaaaaaa <3 !

Lol XD

tout ca pour dire que .. C'EST PLATE un cour dethique et culture religieuse !
en meme temps j'Regarde ou est-ce qu'il offre des doubles dec au cejep... j'Crois ben que si j'vais pas au vieu montreal... j'vais devoir faire un dec intégré... c'pas grave.. sa va etre cool pareil... m'mh j'irai pas faire science nat au vieu ... svp merci ! j'tien a avoir un MINIMUMde prestique... j'irai faire un dec intégré a bois-d'boulogne ou a Ste-Foy... j'aurai pas trop l'choix... sa va etre dure... mais bon.. j'vais vivre avec

Aussi : j'ai rien a foutre fak j'ecris XD
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:27

14:25 prépare à aller taffer.... Life sucks.... mais J'ai une mega bite alors ça compense
(Zavez qu'à demander à arka ceux qui croient pas Surprised) xD
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:11

10h08, bureau

silent silent silent Je ne dirai pas ce que je pense silent silent silent
car il faut rester dans la bienséance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53

11h53 cegep classe delectro

edit pour yuki:*lit le post de khatos.....* (mdr)

hey khatos...moi plus lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:21

11h20 Chez nous
se demande ce que SPAWN faisait lors du moment ou il nous a dit CE QU'IL FAISAIT !
et ecoute du Mariah Carey a fon !

j'vais devoir vous rappeller les reglements de TOUT les post ? c'est du flood ... mais faut quand meme respecter les jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:37

11:35 chez moi en attendant midi pour aller à mes cours ... c'est nul.... ah ouais et je vois Yuki qui ne semble pas très jovial aujourd'hui xD
2 posts de suite pour seulement rappeler les gens à l'ordre Wink
*Prépare son plan d'entrainement pour ce soir* Allez mon but c'est d'avoir tellement mal aux biceps/triceps que jvais avoir du mal à les bouger demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:00

11h59, chez nous

j'viens de finir de recoder mon babillard . sa va rappeller les reglements a certain
et j'suis pas d'mauvais poil : j'suis juste tanné de repeter a qui mieu mieu les reglement situé au debut de chaque post !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:19

13h26 pendant un exam (mdr)

c trop easy >< programmer en C++ un prog qui genere 2 nombre au hasard et le but de lutilisateur est de guesser le produit de c 2 nombre COMMENT TU VEU RENDRE SA TOF!!!!!

bah remerci moi yuki je te tien vif desprit ....si c humainement possible que tu le sois rofl pas vrai jtaime mon ptit yuki =P
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:13

16h10, bureau

écoutes de la musique insolite dans mon bureau en essayant de programmer en C# pour un site web. Hummm, bien Spawn, tu peux complexifié l'affaire en la codant en assembleur ou encore en ajoutant une interface graphique! Tu vois , c'est simple se compliquer la vie. (Je te jure que de faire une interface, tu vas rusher un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:10

23:09 Chez moi évidemment -.-

Rho jsuis enfin revenu du boulot et je fais un travail de philo ENCORE.... Aidez moi siouplé qqun... Avec une balle, de la corde, nimporte quoi fera l'affaire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:39

9h35 me prépare à allé a mes cours la

je feel pas a mon top mais bon la vie est dure parfois...surtout quand c a cause de toi que des gens souffrent..

(ps Some j'ai pas envi que tu me déteste.. j'en ai déja assez... mais bon tu pense comme tlm alors je ne peux pas t'en vouloir, mais j'ai pas envi que tu ne me parle plus si je reviens sur ro.. tk c ca pis pour les autres essayer pas de comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:55

9h52 cegep

en train de semmerder solidement

dsl kats mais moi jte parle plus....si tu revien PAS sur ro c a dire... TU M'MANQUE ON A PLEIN DE CHOSE A CE DIRE!!!!! aller stp jmennuie de toi moi ...jpeux meme pus cruiser arek pour me detendre yer pus la lui non plus Sad pis cruiser some c lfun mais la...c rendu qua me veux trop la faux vite kekun dautre avan kelle me viole (i wish Razz )

bon aller suffie de jaser revien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:46

2h45 appart, en train de me préparer a faire ma recherche

bah merci Spawn, je vais essayer de venir ce soir si je peux sinon bin tu as mon msn lol sers-toi en lol
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:42

16:37 Chez moi en train de finir ma soirée pour la St-Valentin tentot

Ouan on est allés prendre des photos dans un studio pt la St-Valentin donc on a pas eu le temps de terminer et de se faire d ptit kdo -.- Tka c'est ça, tfacon j'écrivais juste pour répondre à Katsy ^^

@Katsy : Arf poche que je te voye jamais Sad
Ça aurait été lfun surtout que jsuis de plus en plus présent dans le jeu ... Manque de gens avec qui parler parfois et t'es hyper Sympa donc bon c'est nul >_<
Promets de revenir nous voir ig qques temps Razz J'sais pas pourquoi tu leave mais ça doit quand même être possible de revenir pour parler qques temps Very Happy

Jsuis toujours dispo pour glander des heures en ville si jsuis connecté ^^
Allez ++ Katsy Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:55

17h54 a l'appart, attend que la lasagne finisse de cuire

eille on se calme je ne suis pas morte lol c juste que j'ai moins de temps pis quand je me co je fais du msn lol mais bon si tlm s'ennuit tant que ca je vais essayer de venir vous voir plus souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Iryamar
Autres
Iryamar


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:36

19h34, Chez moi un.....vendredi -_-

Un PJ sur le forum oO, sa faisais tellement longtemps que j'étais pas venu sur le forum jme rapellais meme pu de mon nom d'utilisatuer... Bref présentement je fais rien sauf moucher....xD...et oui la grippe me rendre dedans solide présentement...

P.S.: j'menuie de la belle katsy moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iryamar
Autres
Iryamar


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/08/2007

L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:05

20h04, pas bouger..

Fini de faire le tour des rescent message du forum.

Mal à tête, jme bourre de pillule pis jva me coucher, job demain. ++
(signature marhce pas pis pas la tête a chercher pk a soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'HORLOGE HUMAINE !   L'HORLOGE HUMAINE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HORLOGE HUMAINE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Flooding Game-
Sauter vers: