ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Empty
MessageSujet: Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman*   Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:32

Fak c'est ca ! moi j'ionvente tout l'temps des theorie plus ou moins scientifiquement traiter.. mais j'viens d'en emetre une ... SPAWN A RIEN A FAIRE DE SA VIIIEEEE !! y fait juste se promener sur le fofo et reprondre a TOUT je dis bien TOUT les topic ! XD et a en emetre des tonnes sur le dossier '' affaire pas raport '' ! niak niak niak ! j'vais bientot vous l'prouver... y va bientot repondre ! Mouahahah ! Alros c'est ca ma théorie ! ... Spawn est nolife ! ... VA TACHETER UNE VIE TONTON SPAAAAWWWNN ! <3

J'taime tonton spawn tu l'sais ? * pupy eyes *




HJ: j'sais j'sais j'ai fais deux topic de suite.. mais bon ... j'me voyais mal faire un topic pour ces deux chose avec AUCUN raport !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Empty
MessageSujet: Re: Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman*   Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:57

JUSTE POUR TE CONTREDIRE JTE REPONDRERAIS PAS NIA!!!!!


heu...MERDE


lol!

ps: laffaire c ke au cegep ds mes cour le prof explique d chose je c deja et jai un ordi a ma dispo donc....je va sur internet et ds journer ya personne fake jmamuse ...en plus jme retien pck some ma dit a resevai un mail a chake foi kekun ecrit et la jai rempli sa boite de reception 5 foie jocolor

mais bon

oui chui no life jai pus de blonde (a moin qu'une jeune et sexy petite british colombian allume) et en plus comme je travail pu non plus et que mes friend eu travail les soir.... jai rien a chier alors je ovu partage mes connerie pck faire rire les gens c mieu que leur dire que je suis adorable tt les 2 min pck moi y save je le suis pas besoin de leur casser le cul a le rappeler toute les 2 seconde NIAK

tu sais je taime hen neveu yuki? *ouaouaron eyes*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Empty
MessageSujet: Re: Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman*   Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:43

AH ! moi j't'aime pu tonton Spawn Sad ... j'suis adorable bon ! point ! barre ! rien a r'dire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Empty
MessageSujet: Re: Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman*   Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:03

lol pleur pas tit cul dire que t adorable tt le temps c ta personnaliter et moi repondre toujour sur le fofo cest la mienne alors tkt jai appri a apprecier quand tu dit *est adorable* ou *puppy eyes* a fin de toute tes phrase alors pleur pas sa sert a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Empty
MessageSujet: Re: Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman*   Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:57

moi si j'ai une théorie à propos de spawn, c'est bot dressé pour répondre au post des autres geek

moi ma personnalité elle est ... euh ... à éviter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Empty
MessageSujet: Re: Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman*   Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:36

lol

dsl de te decevoir nova cest vrai chui bon en info mais programmer un bot pour lire un texte lanalyser le comprendre et repondre sans laide humaine... heu sa depasse mes competence...pour linstant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Empty
MessageSujet: Re: Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman*   Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:21

Bah tant qu'a moi j'vais continuer a m'faire chier a gosser en graphisme pis j'vais abandonner les bot XDXD j'pas encore assez cave ! j'vais continuer a les lire un a un
XDXD

J'taime tonton spawn (L)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Empty
MessageSujet: Re: Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman*   Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:26

lol! jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Empty
MessageSujet: Re: Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman*   Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Ma Théorie Absolue !! NIAK NIAK !! *yeux d'megaloman*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Affaires qui ont pas rapport-
Sauter vers: