ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ou est revenga?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

ou est revenga? Empty
MessageSujet: ou est revenga?   ou est revenga? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:08

baon baon baon....la les jeune ya dekoi ki marche pu lala...bon juste pour faire croire au monde chui un vieu dla vieille ma le dire dememe...DANS MON TEMPS LA revenga etai pas actif en woe....dans mon temps revenga avais pas de rebirth...dans mon temps revenga avai po de high lvl...dans mon temps ..vous comprener le principe...

ske je veut dire cest que on a tous commencer quelque part arreter de regarder les meilleur et de vou dire "wow lui yer fort" apres 1 ans non stop de jeu si yer pas hot c vrm une merde faque on regarde ici svp... avan on avais rien avant some etai puissante a nos yeux (jtm pareil some meme si mtn tu me haie lol! ) avan on etais low lvl first class noobies..pis vou saver quoi? javai plus de fun dans ce temps la .... alors ceux qui quitte ou qui se rabaisse en disant "chui pas asser fort, chui inutile, je sert a rien" ha come on

jai faite ma premiere woe avec rev pis criss jetai un aco lvl 30 jocolor laisser moi vou dire que dans ce temps la ten fait rire plus que un... un aco lvl 30 qui se trompe de piton pis qui heal hachifak en personne juste avan qui te fasse berserk dans face...sa ya du rire...et mtn je rie de ma propre gueule mais sa sa veu dire...t pas inutile tan que t la

je ne peut pas retenir ceux que je peux facilement considerer comme des amis a revenga mais je peut quand meme dire que je vais mennuyer de tous ceux avec qui jai niaiser et qui son parti ...et je tien a mexcuser a tout ce monde la si jai jamais dit ou fait quelque chose quil nont pas aimer .... jessai toujour detre drole et de mettre un smile dans la face des gens que je croise et cest pour sa que je trouve sa decevant de voir un ami qui me tourne le dos a moi et au autre ....et la chui encore en train decrire un roman que personne va lire meme la moitier a minuit au soir alors que jai un travail de francais a remettre demain a 8 heure lol!

tous ske jessai de dire au font cest rester pour nous pck moi je considere tout revenga comme des amis avec qui je peut niaiser,deconner et meme raconter mes probleme pck je sais que rev c toute du bon monde ...on veu pas les meilleur du jeu , on veu le monde qui on du coeur, je veu le monde qui on du coeur, le conflit sa existe suffi de passer par dessu et de recommencer a 0

pour finir mon roman je dirait...

THE END






lol!


(jai pas cheker les faute jai pas le temps alors si vous en trouver hesiter pas a pas mel dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Guildien
Arkanis


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2007

ou est revenga? Empty
MessageSujet: Re: ou est revenga?   ou est revenga? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:15

de un jai tout lue oui oui affraid

et de 2 je c pas koi dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou est revenga? Empty
MessageSujet: katsy   ou est revenga? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:57

j'ai tout lu moi aussi pis c'est vrai que revenga c des gens avec qui on peut rire et se confier. Moi j'aimais bien déconner avec tlm mais la on dirait que ca déconne plus autant tk frocer vous un peu pour dire des niaiseries lol
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

ou est revenga? Empty
MessageSujet: Re: ou est revenga?   ou est revenga? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:00

J'ai tout lu aussi petit Spawn Razz

naturellement que ça niaise pas, Je suis plus là geek .

Mon autre guilde ne recommencera pas finalement. Il ne me reste probablement que Revenga. tombez en enfance troupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Blade
Guildien
Blade


Nombre de messages : 41
Localisation : Qc
Date d'inscription : 13/06/2007

ou est revenga? Empty
MessageSujet: Re: ou est revenga?   ou est revenga? Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:32

wow beau discourt spawn tu mérite au moin un B+ ;P
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

ou est revenga? Empty
MessageSujet: Re: ou est revenga?   ou est revenga? Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:49

c deja plus que ma moyenne blade jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

ou est revenga? Empty
MessageSujet: Re: ou est revenga?   ou est revenga? Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:16

Bah moi j'suis lache : j'ai lu l'premier paragraphe.. tu peux ben etre un mononcle tonton Spawn =D ... mais c'est ca ... j'lirai pas ca ! j'trop lache ! y'esyt trop tard ! XD (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est revenga? Empty
MessageSujet: Re: ou est revenga?   ou est revenga? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est revenga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymne Revenga
» The Young and the ReVeNgA!! Saison 1
» The Young and the ReVeNgA!! Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Affaires qui ont pas rapport-
Sauter vers: