ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je dois prendre un break

Aller en bas 
+3
Damakor
Wario
Shalk
7 participants
AuteurMessage
Shalk
Autres
Shalk


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montreal,Verdun
Date d'inscription : 16/09/2007

je dois prendre un break Empty
MessageSujet: je dois prendre un break   je dois prendre un break Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:40

bonjours Revs ;(,

vouz allez tous me manquer je ne suis plus capable de jouer sur le serveur, je dois prendre un break de Ro je ne sais pas encore si je vais revenir esperons le sinon Melou a été héritière de toutes mes possessions IG XD.

n'empêche que j'aimerais quand même, lorsque vous faisiez des évènements IRL participer et être présent histoire de préserver cette amitié qui a commence par biais d un jeu Smile.

c'est ainsi que je dois vous dire adieu Revs Sad Embarassed Crying or Very sad

EDIT:

@Somey excuse moi, je ne pas tennu parole d rester jusqua la fin ak la guilde Sad t' certainement celle qui va m manker le plus T.T).

@Arka: penis..., bah non jk lol tu va m manker mechant caporal. D;!

@Ishin, Blossy,PH: :O!! je vais m'ennuier .

@ Spawn , Pelouse, Krutal : haa noobs!! vous allez m manker vous autres itoo T.T!!!!!!!!!!

@ Dama: omg sry je ne pourrais plus te droper des karvo , ni t aider en Woe/pvp room ... p-e si j re un jour...tu dira a Ashen un ti bonjour de ma part.

@guardian: j'ai encore les 200k que jai po pu renbourser D:!

sur ce bonne continuation guys, peace and love en ce debut de nouvel an!

Revenir en haut Aller en bas
Wario
Autres
Wario


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : (Terrebonne)Qc
Date d'inscription : 17/12/2007

je dois prendre un break Empty
MessageSujet: Re: je dois prendre un break   je dois prendre un break Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:01

et moi jvais pas te manquer ? Mad lol ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalk
Autres
Shalk


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montreal,Verdun
Date d'inscription : 16/09/2007

je dois prendre un break Empty
MessageSujet: Re: je dois prendre un break   je dois prendre un break Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:00

bin oue lool wawa yer beau pi c l seul qui s donner la peine de m ecrire sur ce post d aurevoir haha en tout cas tu va m manker :O
Revenir en haut Aller en bas
Damakor
Autres
Damakor


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Cher nous
Date d'inscription : 13/08/2008

je dois prendre un break Empty
MessageSujet: Re: je dois prendre un break   je dois prendre un break Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:06

Omg shalk dsl j'ia pas été la les derniers jours jétait pas ou courant T_T une rev qui par ...

jespere que sa continuera pas comme sa

Et tkt si ya d'autre party cher nous jvais tle dire tu va pouvoir vnir te souler a yeule cher nous cheers (si ma mere a veut xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shalk
Autres
Shalk


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montreal,Verdun
Date d'inscription : 16/09/2007

je dois prendre un break Empty
MessageSujet: Re: je dois prendre un break   je dois prendre un break Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:59

haha cette fois je vais prendre ca avec moderation xD!! car il y a encore cete moitie d'histoire que jai manquer au party rev :O!!! p-e un jour quelqu un aura la gentillesse de m raconter toutes les conneries que jai dit/fait pendant xD!!! alien lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

je dois prendre un break Empty
MessageSujet: Re: je dois prendre un break   je dois prendre un break Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:51

Ok genre super en retard....DSL shalk!
Bah écoute tu peux passé dire cbonjour sur ts quand ca te chante hein =D
Tkt pas on est revenga dans le coeur mm si on jou plus a ro... (ca compte pas pour toi wawa, toi faut que tu revienne lol)
anyway on fini toujours par revenir a ragnarok.. la preuve Blade est revenu hier XD
Bizou Shalk prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Maerynn~
Autres



Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : St-Jean sur Richelieu (rive sud de mtl)
Date d'inscription : 21/04/2008

je dois prendre un break Empty
MessageSujet: Re: je dois prendre un break   je dois prendre un break Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:28

Pis moi pis moi Shalky? :O

Lol j'déconne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

je dois prendre un break Empty
MessageSujet: Re: je dois prendre un break   je dois prendre un break Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:53

(en retard) ciao ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Shalk
Autres
Shalk


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montreal,Verdun
Date d'inscription : 16/09/2007

je dois prendre un break Empty
MessageSujet: Re: je dois prendre un break   je dois prendre un break Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:05

omygawd Blade its back for real OO!???? yay xD c cool ca! oui moi aussi j crois a mon retour somy!! tkt j vais passer sur ts plus souvent.


@mae: bin la.. c a toi d pas rater le prochain party rev :O !!!! xDDDD
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blossy
Autres
Blossy


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

je dois prendre un break Empty
MessageSujet: Re: je dois prendre un break   je dois prendre un break Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:24

(en retard) Bon break Shalk, t'es passé sur TS hier pi tu es même pas venu dire salut! espèce de pas sociable! Shocked naaan joke~ pi ya pas de monde qui pensent te demander une certaine chose alors moi je vais le faire, Arka voudrais bien ravoir son goibne's spaulders si c'est toi qui l'a lol. Tk ++ take care ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dois prendre un break Empty
MessageSujet: Re: je dois prendre un break   je dois prendre un break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois prendre un break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Présentations-
Sauter vers: