ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Show de Krutal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

Show de Krutal Empty
MessageSujet: Show de Krutal   Show de Krutal Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:11

Bahjour bahjour!
pour une fois que c'est pas Some qui poste dans cette section XD

Hey j'voulais juste vous mettre au courant que le Krutal finit son Cégep (yétait temps torvice, en 7 sessions de winners!) et pour ce je dois faire un ''Show de fin de DEC''. Alors je me suis dit que se serait bien cool s'il y avait quelques ReV dans la salle Very Happy loll J'comprends si le monde peuvent pas venir et jserais pas fâché (appart si Mel vient pas >>) xP j'fais juste lancer l'invitation Very Happy
Le show est en 2 partie et je joue dans la seconde partie. On va surtout faire du rock, genre: Foo Fighter, etc...

Date: 25 Novembre (sa tombe un Mercredi :s j'sais que sa fait perdre des joueurs :S)
Heure: vers les 8 heures probablement
Lieux: Box Office à Drummondville (très facile a trouver et il y a du parking dans les rues pas trop loin :O)
Revenir en haut Aller en bas
Mox
Autres
Mox


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2008

Show de Krutal Empty
MessageSujet: Re: Show de Krutal   Show de Krutal Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:43

oui je sais je suis lache, mais je pourrai pas venir te voir a moin que sa te tente de me faire un lift, la sa me dérangerai pas. Sinon je pourrai tjs partir une semaine a lavance pis regardé jusque ou je me rend a pied... mais sa me tente pas trop. alors dsl Mr.K je pourrai pas venir voir ton spectacle de music
Revenir en haut Aller en bas
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

Show de Krutal Empty
MessageSujet: Re: Show de Krutal   Show de Krutal Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:52

Ah c'est pas grave Razz
J'fais juste lancer l'invitation au cas où sa adonnerait à du monde ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Show de Krutal Empty
MessageSujet: Re: Show de Krutal   Show de Krutal Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:16

ah sa tombe tu bien jpasse justement devant en revenant du cegep moi pis....ah non jme plante ak la maison des arts de laval...oh well surment la prochaine fois Krut dsl =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show de Krutal Empty
MessageSujet: Re: Show de Krutal   Show de Krutal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de Krutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krutal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Publicité-
Sauter vers: