ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment changer de grade?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blade
Guildien
Blade


Nombre de messages : 41
Localisation : Qc
Date d'inscription : 13/06/2007

Comment changer de grade? Empty
MessageSujet: Comment changer de grade?   Comment changer de grade? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:31

Quoique l'on dise, nous somme une armée. nous devons combattre d'autre guild et nous devenons de plus en plus nombreux. Et en passant, nous sommes une tres belle guild. Bon, vue que nous sommes plus nombreux, nous allons devoir former des equipes pour mieux gérer notre stratégie d'attaque durant les woe et les events. Il va donc nous falloir des leader (ou chef d'équipe) a qui les membres de l'equipe devront écouter. On grade une personne par raport a sont dévotion a la guild, a sont leadership et sa force. Donc ne têtez pas de promo, c a la gm de voir si vous le mériter. Des fois des event vous donnera la posibilité de changer de grade. allez voir la section event de temp en temp. Ayez un bon esprit d'équip, respectez les autre et aillez du fun! c ca l'important!
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Comment changer de grade? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de grade?   Comment changer de grade? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:45

C'est dommages parce que je ne suis doué qu'en PvP. Mes deux principales armes sont neutralisés en WOE, soit CCS (ça me fait plus reculer) et Shadow jump (ça fait juste me dé-hide) et j'ai pas de skills de WoE encore (à part mettre le feu comme précast) mais c'est un skill de défense pas d'attaque.

Donc je vais participer aux events pour les titres, je suis cependant inutile en WoE ( puis là je me descends pas, c'est mes stats, mes levels et mon stuff qui sont de base)

Désolé, j'ai le côté paranoia pas mal fort ces-temps-ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Comment changer de grade? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de grade?   Comment changer de grade? Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:42

Je tien a preciser que je ne taite pas une promotion je ne fait que mettre la puce a lorteil Razz

en en se ki concerne la force je croi bien etre ds les top

pour les event je partice autant ke je peut
et pour les woe chui souvent tout seul a me battre la
pour la devotion attender que je sois 99 Twisted Evil

ho et jatten le tournoi pvp avec impassience MOUHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer de grade? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de grade?   Comment changer de grade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer de grade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tu p-t que pk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA General :: Questions-
Sauter vers: