ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annabie =^.^=

Aller en bas 
+2
Nova Vorax
Annabie
6 participants
AuteurMessage
Annabie
Autres
Annabie


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Quebec, en abitibi Oo
Date d'inscription : 11/11/2008

Annabie  =^.^= Empty
MessageSujet: Annabie =^.^=   Annabie  =^.^= Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:40


Citation : Sinon : un jour l’amour dit à l’amitié : « pourquoi existes-tu ? » l’amitié lui répondit : « c’est pour faire sécher les larmes que tu fais couler ! »


I) Identité



Nom: Bien banale;mais je crois que c’est pas important.
Prénom: Christelle
Surnom: Cricri, Christelle-San, Cri-Chan, Crislou-Sama,Abie, Anna, Crislou-San! ^^'
Date de naissance : 25 juin 1985
Signe astrologique : Cancer
Age: 23 ans

Lieu de naissance : Dans un hôpital; 4ième étage la 10ième chambre. Ma mère m'a dit que l’hôpital en entier a dût m’entendre crier ! :p
Nationalité : Québécoise

Groupe sanguin : 0-

II) Description physique



Physique:
Je mesure environ 1m64 et je suis brune aux yeux bruns. J’ai plus de 60 grains de beauté et plus de 35 cicatrices. Que dire?; c’est difficile de se décrire :p, j’ai le visage rond, des petits yeux, des petites lèvres; des cheveux longs et ondulée. Épais; et c’est pas croyable; comme il s’emmêle vite ! Sinon euh, j’ai des mains minuscules et des pieds petits aussi ^_-; Je suis étrange; alors au pire je vous montrerais ma face un de ses quatre !

Votre attitude (démarche, comment je se tient):
Je marche souvent de façon tout croche. Je suis du genre très gesticuleuse et je me faufile un peu partout. J’aime bien prendre divers chemins pour me rendre ailleurs; c’est mon côté créatif de la chose ^^;. J’aime bien aussi être dans ma bulle, alors je mets de la musique japonaise dans mon MP3 et je part sur un beat et je marche dans ma tête ! Je suis très lunatique, alors; je part dans la lune même en me promenant.

Tenue vestimentaire (en dehors des uniformes):
Aucun uniforme où je suis.
J’adore me vêtir de façon convenable et confortable. Je dois avouer que mon vêtement préférer est mon pyjama. Je peut être plus de 15 heures en pyjamas et ça je ne me gêne pas; c’est mon côté, RelaxingGirl!

Signe distinctif : J’ai mon propre dialecte. Je parle bizarrement ! J’ai des expressions qui n’existent pas et j’invente beaucoup de mot.

Tic : Comme tous mes perso de RPG : je craque mon cou, mes doigts, mes chevilles et je glisse mes mains dans mes cheveux!

III) Caractère


Caractère:
Je suis une personne bien ouverte d’esprit. Je suis franche et je n’ai pas peur de dire ce que je pense. Je suis digne de confiance et j’;adore me faire de nouveaux amis. Je pense jour pour jour, car je ne sais jamais ce que demain me réserve!

Qualités/défauts

Bref : Curieuse, studieuse, fiable, généreuse, esprit ouvert, sens de la critique, orgueilleuse, rancunière et impulsive ^^’;

]IV) Ses goûtS



Ce que j’aime :
Le japon! C’est un endroit magnifique. La mythologie, qu’elle soit grecque, romaine, celtique, amérindienne. J'ai un intérêt pour cela. La littérature, C'est mon côté intello qui ressort. L'histoire et la géographie des matières que je ne crains jamais d’échouer. Euh j’aime quoi aussi. La musique :p Le piano, le violon et la guitare. J’adore les groupe de musique qui ne sont pas « français et anglais » Oui, l’espagnol, italien, allemand, japonais. J’aime bien!! Surtout le japonais ^^’’. Mon Pc est pleins de ca! Le RP : Je suis accro et je le resterais !



Ce que je déteste
Je déteste rien :p.Je déteste la musique trop commercial, vous savez qui dit seulement;Acheter et consommer. J’aime pas non plus les pollueurs; Les chiens qui dévorent mes chats....; Problème que je vais devoir m’occuper ! Euh je déteste les papillons, ceux qui se moquent du monde. Au niveau de la nourriture…; la viande; je dois avouer que je suis pas très accro; Ouash oh non merci !

Ses rêves/ Projets pour l’avenir: J’aimerais beaucoup avoir un chalet sur les territoires que ma grand-mère m’a légué. Je rêve d’en Grèce [dernièrement mon amoureux me l’a proposée…je part l’hiver prochain!], en France, au Japon et aussi en Afrique ! ^^; Mais le rêve de bâtir une famille est aussi dans mes projets.

Sac d'école : Il est plein de trucs d’école. Il est bourgogne et noir. C’est en quelque sorte un cassier et un fourre-tout. Je mets tout ce qui traîne dedans !

Les petits boulots : Animatrice de Scoute, pas de commentaire :p
Baby-Sitting :p

Talents : J’ai le talents de partir dans la lune :p D’apprendre les langues rapidement. Je sais quand même dire plusieurs choses en plusieurs langues différentes !

Ses peurs :
Spoiler:
! C’est pas des blagues : (. J’ ai vraiment une phobie de ça. En avoir un de pris dans ton œil, pendant 1 heures; ça fait en sorte que tu détestes cette créature poilue et écœurante;

Matières préférées : L’histoire, la géographie, l’écologie et euh….la biologie

Couleurs préférées :
Je sais pas vraiment. Le rouge orangé. La couleur des couchées de soleil!! ^_______^

Animes préféré :
J’ai pas de préférence mais j’adore découvrir de nouveaux genre! ^_- Solty Rei, Death Note, Scrapped Princess...etc


V)Côté R-O


Personnage jouée : Annabie [Higpriest et membre de la guilde],
Minaelle [ alchemist],
Mennerys Meshyann [crusaders],
Melawen [SoulLinker],
Astrianna [Hunter],
Keriwen [Supernovice],
Morgana [Rogue],
Alvynia [Sage]
Indril Andlome [Acolyte],
Commentaire : Voila, Merci de m'acceuilir chez vous *O*....
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Annabie  =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Annabie =^.^=   Annabie  =^.^= Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:48

Bienvenu parmi nous Annabie *O*,
'Ca c'est ma delicieuse femme IG :DD I love you
oua, la grece *o*

Y a une toute petite section RP sur le forum, si jamais tu veux y participer quand tu seras plus a l'aise avec les guildiens Smile t'es la bienvenue! En fait c'est plus une parodie de ReV qu'autre chose mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Annabie  =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Annabie =^.^=   Annabie  =^.^= Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:27

bienvenito anna!!!

maus bon nos presentation sont deja faite <333
Revenir en haut Aller en bas
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

Annabie  =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Annabie =^.^=   Annabie  =^.^= Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:10

Bon ok... la j'ai l'air cheapo solide XD (merci Trus -_-) JE suis d'Accor avec l'idée du pijama.. moi je suis en pijama sauf pour travailler et dormir =D
Bienvenu dans l'univers des Rev annabi

Je t'ai inscrite comme membre tu peu maintenant voir tout les topic du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Lawrence
Autres
Lawrence


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

Annabie  =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Annabie =^.^=   Annabie  =^.^= Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:58

Wohhhohohh, c'est très trop complet comme présentation Very Happy

Bah bienvenue chez nous Annabie Razz

L~
Revenir en haut Aller en bas
Mox
Autres
Mox


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2008

Annabie  =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Annabie =^.^=   Annabie  =^.^= Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:14

bienvenu sur le fofo & dans ReV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabie  =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Annabie =^.^=   Annabie  =^.^= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabie =^.^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Présentations-
Sauter vers: