ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trus et pas Trousse >.>

Aller en bas 
+2
SoMeOnE
Trus
6 participants
AuteurMessage
Trus
Autres



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2008

Trus et pas Trousse >.> Empty
MessageSujet: Trus et pas Trousse >.>   Trus et pas Trousse >.> Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:07

bon alors me voici... me voila comme plusieur le savent déja je suis un jolie petit rogue (et comme Python aime bien me le rappeler) je suis aussi le petit cousin a Mox et Spender et depuis quelque temps de Crutal (posé pas de question) sinon moi IRL je fait de l'impro j,ai 14 (sa j'aurais peut-être du le placer au début.. mais bon) et je fait pas grand chose...

donc la j,ai pu rien a dire au pire poser des question (j'ai déja plus de ligne qu'a la présentation de Some)

P.S. j'abuse des parenthèse vous trouvé pas
P.P.S.(ou P.S.S. maisj ,ai une préférence pour P.P.S.) quelqu,un va enfinme dire si c'est P.P.S ou P.S.S.?
Revenir en haut Aller en bas
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

Trus et pas Trousse >.> Empty
MessageSujet: Re: Trus et pas Trousse >.>   Trus et pas Trousse >.> Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:39

Et bin bienvenu sur le fofo trus.. moi jai pas de présentation pcq ca sert a rien, chui gm pi c tout Razz


Contente que sois rester sur qcro plus que 2 semaines cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Trus et pas Trousse >.> Empty
MessageSujet: Re: Trus et pas Trousse >.>   Trus et pas Trousse >.> Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:45

Yoooo Trus!!! Razz
Jseraipas très présent sur le fofo mais bon bienvenue pareil Razz (Jai déjà essayé dy mettre de la vie mais au final on était que 3 à parler donc msuis tanné XD)

Pexe moi ca ste Rogue la! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

Trus et pas Trousse >.> Empty
MessageSujet: Re: Trus et pas Trousse >.>   Trus et pas Trousse >.> Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:23

Bonjour mon cousin!! Ma mère fait dire qu'elle t'invite à souper la dimanche matin heuu ô.o
Bref!! Bienvenue Cousin!!!!!! : D
Revenir en haut Aller en bas
Mox
Autres
Mox


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2008

Trus et pas Trousse >.> Empty
MessageSujet: Re: Trus et pas Trousse >.>   Trus et pas Trousse >.> Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:44

T'aurai pu dire comment tu t'apelle, pour montré au autre qu'on a un Alex de + dans la guild....en passsant gg pour pas encore avoir laché RO
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Trus et pas Trousse >.> Empty
MessageSujet: Re: Trus et pas Trousse >.>   Trus et pas Trousse >.> Icon_minitimeMar 11 Nov - 7:50

Ah vi et c'est PPS Lol pour Post post scriptum
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Trus et pas Trousse >.> Empty
MessageSujet: Re: Trus et pas Trousse >.>   Trus et pas Trousse >.> Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:40

bienvenu Trus,
Impro is hot !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Trus
Autres



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2008

Trus et pas Trousse >.> Empty
MessageSujet: Re: Trus et pas Trousse >.>   Trus et pas Trousse >.> Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:03

bah j'avais mes raison pour lacher RO les 2... 3? fois d'avant mais maintenant c'est sur que je reste (bah ouais je dit Spender donne moi sa et il me le donne mais seulement a cause de sa que je reste) ensuite Crutal depuis on soupe le matin ... tk... merc Khatos maintenant je le sais c'est P.P.S. xD et ouais l'impro c hut! et Some c pas poche un peu comme raison chui la GM? tk

Mox on a combien de Alex dans la guild? je sais que y a Alex (heal et Gleason) mais si y en a un autre bah je le connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Trus et pas Trousse >.> Empty
MessageSujet: Re: Trus et pas Trousse >.>   Trus et pas Trousse >.> Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:06

Y a deja eu Arekusando/nameless qui s'appelle Alex aussi hehe,
Razz j'ai un blanc pour le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

Trus et pas Trousse >.> Empty
MessageSujet: Re: Trus et pas Trousse >.>   Trus et pas Trousse >.> Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:07

Je pourrais nuire a ma carriere si je dévoilais mes secret o_O

Je t'ai inscrit comme membre tu peu maintenant voir tout les sections du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trus et pas Trousse >.> Empty
MessageSujet: Re: Trus et pas Trousse >.>   Trus et pas Trousse >.> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trus et pas Trousse >.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Présentations-
Sauter vers: