ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spawn....ben moi la XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Spawn....ben moi la XD Empty
MessageSujet: Spawn....ben moi la XD   Spawn....ben moi la XD Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:38

alors medames messieur bonsoir....ou bonjour tout dependant le moment ou vous aller lire ceci....BEN LA CHUI PAS DEVIN MOI Mad lol....bon un peu de serieu...(juste un peu quand meme ) alors pour ceux ki mon pas deja parler ben dsl mai....chui un peu...JE DIT BIEN UN PEU.........fou
et oui je massume moi et mes 8 personnaliter.....bon donc appeler moi spawn mais pour les intime c.....spawn.....
lol!
donc jai 17 ans et toutes mes dent plus celle que jai arracher a mon dernier medecin ki voulait me pogner le cul...son excuse...EXAMEN DE LA PROSTATE MON CUL OUI!!!!

alors...her herm quoi dire de plus que jaime aider les gens....jme dit que personne maide jamais moi alors autant etre non conformiste et aider les autre Razz

bon ben c pas mal sa si jamais jvou est tromatiser juste avec ma description ...attender dme parler live in game MOUHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

nhesiter pas de me wisp pour plus de detail...je madresse au dame bien sur moahahahah

(dite le pas a ma blonde No ...lol Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arkanis
Guildien
Arkanis


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2007

Spawn....ben moi la XD Empty
MessageSujet: Re: Spawn....ben moi la XD   Spawn....ben moi la XD Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:42

owiii je reconnait bien mon violeur ici:D .. mais bon kand t consentent c pas vrm un viole non?Crying or Very sad tk... mon cher et tendre joueut sexuelle Razz

bah koi faut bien s'amuser dans la vie non?!?Twisted Evil



(ho et ne le dites pas a ma blonde aussi svp)Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Spawn....ben moi la XD Empty
MessageSujet: Re: Spawn....ben moi la XD   Spawn....ben moi la XD Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:05

Ouin, toutes que des courailleux ces deux là ... Pour quelqu'un de marié Spawn, t'as pas l'air si amoureux que ça
Razz
Bienvenu Spawn, même si ça fait un bout que tu rôdes autour tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

Spawn....ben moi la XD Empty
MessageSujet: Re: Spawn....ben moi la XD   Spawn....ben moi la XD Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:51

Moi je tien a ma vie alors je tourne pas autour de lui !!!

.....o_O.. mais non Aphrodite... mais... je passais par la c'est tout.. c quoi ca?... O____O
range ca tu veux!!???...mamamia
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Spawn....ben moi la XD Empty
MessageSujet: Re: Spawn....ben moi la XD   Spawn....ben moi la XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn....ben moi la XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que Spawn fait en cachette quand il est pas sur RO xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Présentations-
Sauter vers: