ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Green Commando Spender

Aller en bas 
+3
SoMeOnE
Finna/Zenny
Spender
7 participants
AuteurMessage
Spender
Autres



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Green Commando Spender Empty
MessageSujet: Green Commando Spender   Green Commando Spender Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:17

Salut tout le monde, moi c'est Spender!! Je fait parti du green commando, une équipe formée de 4 formidable et incroyablement forte personne. Je suis Hunter et j'espere bien tous vous connaître "in game" ^^.

La guilde est bien active et ya beaucoup de monde de gentil Smile Jusqu'à présent j'adore votre serveur et je compte bien m'y établir pour un moment.



Green Commando Spender
Revenir en haut Aller en bas
Finna/Zenny
Autres
Finna/Zenny


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

Green Commando Spender Empty
MessageSujet: Re: Green Commando Spender   Green Commando Spender Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:20

owi!! mini!! tu sais bien :p bienvenu sur le serv dans rev et sur le forum XD ouioui! une chance que jvous ai croiser a la banque vous 4 la Surprised jsens quon va avoir bien du plaisir dans rev avec vous XD les woe von recommencer a faire mal è_é 'taleur'' quand vous serai fort XD aller oblige les 3 autre a venir ici prend des pic de vous et poster sa dans la section photo :p on veux voir notre commando :p!! suffit le blabla! bienvenu ^_^
Fifi
Revenir en haut Aller en bas
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

Green Commando Spender Empty
MessageSujet: Re: Green Commando Spender   Green Commando Spender Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:10

Bienvenu a toi et la green commando, vraiment contente que vous soyez la pour remettre un peu de vie dans la guilde, elle dort dur c jour ci!!!

En passant finna super ton avatar GG!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Lexou
Autres
Lexou


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Montmagny, Quebec
Date d'inscription : 12/03/2008

Green Commando Spender Empty
MessageSujet: Re: Green Commando Spender   Green Commando Spender Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:20

bienvenue ici ptit gars =)
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
Krutal
Autres
Krutal


Nombre de messages : 302
Age : 34
Localisation : DRUMmmond
Date d'inscription : 17/12/2007

Green Commando Spender Empty
MessageSujet: Re: Green Commando Spender   Green Commando Spender Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:11

Salut!! moi c'est Krutal j'ai 15 ans... ah c pas ma présentation :$ xD sans joke, c'est ben le fun que le green comando débarque sur qcro et en plus ds Rev : D (la preuve de votre supériorité niak niak) cheers

Alors bienvenue à toi et bonne iniciative de venir te présenté sur le fofo : D et en espèrant vous voir autant sur ts ^..^

EL Krutalo
Revenir en haut Aller en bas
Khatos
Autres



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008

Green Commando Spender Empty
MessageSujet: Re: Green Commando Spender   Green Commando Spender Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:34

Bienvenue a toi Wink Suis un peu moins résent ces jours-ci mais je compte rejouer un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Green Commando Spender Empty
MessageSujet: Re: Green Commando Spender   Green Commando Spender Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:26

heu ...scusy no comprendy ...esta a ki!

DEKOI TU PARLE EST A QUI EST A MOER STI!!

hem hem dsl ^_^

bienvenue sur le fofo chef jte souhaite bien du sang et de preference pas le tien ^^...ni le mien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Commando Spender Empty
MessageSujet: Re: Green Commando Spender   Green Commando Spender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Commando Spender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Commando Mox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Présentations-
Sauter vers: