ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Croisades

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Croisades Empty
MessageSujet: Croisades   Croisades Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:37

C'est encore moi, Gamermaniac.

Je vais etre direct : J'aimerais avoir votre avis sur la guilde des Croisades.

Je signale que je comprendrai que vous ne vouliez pas me donnez d'avis.

Pourquoi ce post ?
Ma guilde a été plusieurs fois été mélée à celle-ci, et jamais en bien.

- Il y a plusieurs mois, l'un deux faisait du vol de membres (Pour plus d'infos : http://chaoslegion.webrpg.info/t50-Dossier-Vol-de-Membres.htm)

- Lors de mon vol de glove [1] (J'en ai parlé sur ce forum), j'ai voulu me renseigner et l'un d'eux m'a dit qu'un de mes amis me l'avait volé, ce qui s'est avéré être faux. Quand je l'ai PM, il m'a répondu de maniere évasive : Par exemple, me dire qu'il sait pas ce qu'est un glove, et me dit 2 minutes après qu'il en a un, mais que c'est le sien.

- Akus se plaisait dans ma guilde et me dit qu'il ne la quitterait jamais. Pourtant , du jour au lendemain, il la quitte et devinez chez qui je le retrouve ? Les Croisades. Meme sa petite amie s'y est retrouvée, d'une manière qui demeure un mystère. (Je développerai si vous me le demandez, mais pour faire simple, elle se serait retrouvée chez les Croisades comme par enchantement)


En un mot, cette guilde ne m'a pas l'air honnete. Cependant, je n'ai pas de preuves et donc, avant d'en parler sur le forum de RO, je voulais savoir si les autres guildes pensent la meme chose. Je vous demande donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Croisades Empty
MessageSujet: Re: Croisades   Croisades Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:46

Croisade m'est assez inconnu en fait, je ne peux pas vraiment t'aider là dessus. Je peux cependant dire qu'il ne faut pas nécessairment jugé une guilde selon quelques individus.

Je ne connais personne de Croisade avec qui j'ai jasé plus en profondeur à part Nicolamata mais c'est pas vraiment une référence. Je te redonne mon impression quand j'aurai plus appris sur eux
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Arkanis
Guildien
Arkanis


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2007

Croisades Empty
MessageSujet: Re: Croisades   Croisades Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:54

Je ne les connais pas non plus, tout se que je sais c'est qu'il son de la chair a canon en woe...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Croisades Empty
MessageSujet: Re: Croisades   Croisades Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:09

heu ...je vais rester tres polie...je joinnerais RA avant de join croisade (jetait un haisseur de RA en passant ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croisades Empty
MessageSujet: Re: Croisades   Croisades Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:12

Moi je n'ai pas vraiment d'avis sur eux a part qu'ils ont de bizarre de strategie. Moi je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant a rester a lentrer d'un chateau durant la mjorité de la woe. tk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisades Empty
MessageSujet: Re: Croisades   Croisades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Affaires qui ont pas rapport-
Sauter vers: