ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de vos avis sur un build snipe =/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexou
Autres
Lexou


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Montmagny, Quebec
Date d'inscription : 12/03/2008

besoin de vos avis sur un build snipe =/ Empty
MessageSujet: besoin de vos avis sur un build snipe =/   besoin de vos avis sur un build snipe =/ Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:12

je vais bientot rebirth dans 2 lvl et mon problème est que j'arrive toujours pas a choisir entre un sniper FA ou full AGI-DEX.. XD

pour ceux qui savent pas pour un build FA, sa se joue surtout sur DEX, INT et le reste en VIT en général.. tu tappe vraiment fort avec le faucon donc c'est asser bon en PVP/WOE pcq tu peut OS pas mal de monde.. sauf que coter xp solo.. sa vas ****

pi la build AGI-DEX..bah rien a dire sur sa.

bref certain me conseil une build FA, d'autre AGI-DEX mais j'arrive tjs pas a me decider.. je veut de quoi de bon pour xp solo mais aussi de quoi d'asser fort pour WOE sans probleme.. mais comme c'est mon premier perso, je voudrait pas non plus le regretter d'avoir choisir une tel build.

vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
Lexou
Autres
Lexou


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Montmagny, Quebec
Date d'inscription : 12/03/2008

besoin de vos avis sur un build snipe =/ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur un build snipe =/   besoin de vos avis sur un build snipe =/ Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:06

dsl du double post, mais cest pour dire que j'ai changer le sujet de mon topic au lieu d'en creer un autre.

je veut votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

besoin de vos avis sur un build snipe =/ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur un build snipe =/   besoin de vos avis sur un build snipe =/ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:48

dude jai ete cave et jai fait pour mon pal un buid sacri direct....c fort chui low lvl et jtrouve sa puissant....mais je pex a 2 km/h jte dit build agi dex et tu reset lvl 90-95 au lieu de te faire chier en FA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos avis sur un build snipe =/ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos avis sur un build snipe =/   besoin de vos avis sur un build snipe =/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos avis sur un build snipe =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de prix
» Qui a besoin d'exp ou de drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA General :: Questions-
Sauter vers: