ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sujet pas plaisant >.>

Aller en bas 
+2
Iryamar
Spawn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:09

Voila. Tout d'abord je me présente : je suis Gamermaniac, le GM des ChaosLegion. Désolé, mais c'est pas un sujet adorable pour lequel je viens poster.

Il y a quelques mois, j'ai prété un glove slot à une de mes guildiennes et il y a presqu'une semaine, elle a voulu me le rendre par notre coffre de guilde. Cependant, quelqu'un l'a pris avant moi.

J'ai donc recherché. Tous mes membres m'ont dit ne pas l'avoir pris. J'ai âlors PM Daath pour qu'il regarde les logs du coffre :

Citation :
Le 27 à 17h13, le glove a été déposé dans le storage par le perso Aline(donc le 27 à 23h13 en europe).
Le 28 à 10h40, le glove a été récupéré par le perso zeed(donc à 16h40 en europe).

Zeed m'avait dit ne pas l'avoir. Mais forcément, la réponse de Daath discrédite cela...
j'ai donc insisté, et lui m'a répondu ne pas l'avoir.

Je crois que Zeed a un autre perso, Lexou, qui est chez vous (j'ai bien écrit "je crois"). Je voudrais donc en parler avec vous, pour savoir si vous en auriez entendu parler, puisqu'à ce qu'il m'a dit, Zeed/Lexou l'aurait peut etre vendu... No
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:22

je ne veux surtout pas parraitre grossier, mais pourquoi vien tu poster ca sur le forum de rev? si lexou est un voleur (ce dont je doute fortement) tu pense quil le crierais sur les toit? specialement celui de rev ou on deteste les voleur alors je mexcuse pour ton glove (surtout pour ma aline cherie) mais je doute que rev puisse taider....sans rancune jespere No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:55

C'est simple : ton message m'a déja éclairé.

tu dis douter que lexou est un voleur et du fait que tu sembles bien le connaitre et que vous etes une guilde visiblement honnete, j'en déduis que je peux vous faire confiance (renforcé par ton amitié avec aline) et exclure l'idée d'un vol.

Cependant, avec le PM de Daath, il ne me reste plus qu'une solution : Lexou a du prendre le glove sans intention de vol. Espérons qu'il ne l'ait pas vendu. Il faudrait qu'il regarde dans son coffre perso s'il n'y est pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:02

je te souhaite de retrouver ton glove....sinon ta demander a lexou si kelkun avait accet a sont compte?
Revenir en haut Aller en bas
Iryamar
Autres
Iryamar


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/08/2007

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:37

jcomrpewnd iren a soir -_
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:04

sa fait sa quand tabuse de la vodka iry Razz

...de quoi je parle , abuser de la vodka sa existe pas drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:40

Malheureusement, je ne peux pas t'aider GamerManiac car je ne connais pas assez Lexou. Je peux cependant te dire que je connais des antécédents d'histoire comme ça sur QcRO... 2 vols complets de guilde bank! Le premier voleur est Podane (lol) et le deuxième est "TilouMaster" qui rôde toujours si je ne me trompe pas.

Bonne chance avec votre Zeed...(j'ai moi-même trop vécu ça) et vous avez des preuves solides alors vous pourriez lui dire que vous en avez et que vous pourriez le bannir ou un truc du genre, il va peut-être plus coopéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Lexou
Autres
Lexou


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Montmagny, Quebec
Date d'inscription : 12/03/2008

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:25

heh... tes tu sérieux la? moi?

jai aucun perso nommé Zeed... j'aimeriais vraiment savoir pourquoi tu pense que cest moi? O.o

fait juste 1 mois je joue a Ro..
scuse mais premierement tes qui? d'autre perso que je connais?
je tai comme genre jamais vu ingame pi tu vien kesment m'accuser de scam.. =/

entk jespere que ta pas raconter sa à tout le monde -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
Finna/Zenny
Autres
Finna/Zenny


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:05

hmm ok je vais donc dire que je connais lexou irl et que jai acces a son compte et je sais qu'il n'a pas de perso Zeed en plus que jles ai vu un a coté de lautre donc?! je ne vois pas de quel droit tu accuse lexou cest loin detre un voleur alors si tu na pas de preuve ne dit pas que lexou est zeed
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Autres
Lexou


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Montmagny, Quebec
Date d'inscription : 12/03/2008

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:22

Preuve que je ne suis pas Zeed... j'lai croisé se matin..

Sujet pas plaisant >.> 1207329281


Zeed stun hunter.. comme Lexou, pk je m'amuserais a me faire 2 hunter? -.-

comme finna a dit, trouve toi plus de preuve avant de venir m'accuser, au lieu de piger quelqu'un au hasard
pi apres? jvas m'avoir une réputation de scamer a cause de toi.. bravo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:55

Pour ma part je pense que gamermaniac a bien fait de poster ici au lieu justement de le crier sur le forum de qcro!!!

Alors on le laisse tranquille hein !Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Finna/Zenny
Autres
Finna/Zenny


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:59

selon ce que je sais c'est presque regler reste a lexou a voir sa avec gamer mais lexou est innoncenté il a discuter avec zeed le reste ne concerne que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Autres
Lexou


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Montmagny, Quebec
Date d'inscription : 12/03/2008

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:28

zeed mas dit se qui c'est passer avec le glove..

tout se que je veut savoir, c'est comment sa c'est rendu à moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:34

des rumeurs lexou... toujours des rumeurs!! tu vois t deja une menace mouhahah jaime ca! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Finna/Zenny
Autres
Finna/Zenny


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:35

niaiseuse somy :p non lexou est tout sauf une menace :O cest qun ptit hunter moche XD blague! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Autres
Lexou


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Montmagny, Quebec
Date d'inscription : 12/03/2008

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:38

vous etes tres gentille Neutral XD

une menace moche Suspect sa me plait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:31

vous saver lexou a raison kel genre de cretin aurais genre 1 sinX et un sin, un HP et un priest, un pal et un cruz, 2 knight , ....mais ja farme tu ma geule a place de me caller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet pas plaisant >.> Empty
MessageSujet: Re: Sujet pas plaisant >.>   Sujet pas plaisant >.> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pas plaisant >.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Affaires qui ont pas rapport-
Sauter vers: