ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Connexion au serveur echouee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iryamar
Autres
Iryamar


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/08/2007

Connexion au serveur echouee Empty
MessageSujet: Connexion au serveur echouee   Connexion au serveur echouee Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:05

bon ovila, depuis cet apres-midi je me fais chier a mettre à jour tout ce qui concerne Ro. j'ai commencé par vouloir patch sakray et il buguait toujours au même endroit. Avec Valhalla j'ai finalement réussi a updater Sakray au complet.

Voila le probleme....

Depuis je ne suis plus capable de me connecter. Apres m'etre loguer et avoir choisi mon perso (nimporte lequel) jai le message suivant : '' Connexion au serveur echouee''. Donc si ya un d'entre vous qui connais une solution merci de m'aider.

PS : Jai post sur le forum de qcro aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Autres
Lexou


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Montmagny, Quebec
Date d'inscription : 12/03/2008

Connexion au serveur echouee Empty
MessageSujet: Re: Connexion au serveur echouee   Connexion au serveur echouee Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:09

je vien d'aller voir et pour moi tout marche bien, mais c'est surment du au patch qui est mal installer a cause du bug.
moi jte dirais de désintaller sakray et de le remettre pi reessayer le patch.
ou sinon, peut etre faire pareil avec Ro, sa regle souvent le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://MrPeanuts.deviantart.com
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

Connexion au serveur echouee Empty
MessageSujet: Re: Connexion au serveur echouee   Connexion au serveur echouee Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:22

As-tu relancer sakray apres la valhalla??

Sinon atten une reponse de qcro avant de désinstaller =/ des fois le prob est plus petit qu'on pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Iryamar
Autres
Iryamar


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/08/2007

Connexion au serveur echouee Empty
MessageSujet: Re: Connexion au serveur echouee   Connexion au serveur echouee Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:10

Alors, petit update de ma situation : LE jeu fonctionne chez mon pere mais j'attends toujours une réponse du staff de QcRO. Dommage qu'ils aient le temps de répondre des niaiseries pour aider un gars a pex mais pas pour me donner une piste pour regler mon probleme...

bref jatta encore...
Revenir en haut Aller en bas
SoMeOnE
Admin
SoMeOnE


Nombre de messages : 443
Age : 114
Date d'inscription : 13/06/2007

Connexion au serveur echouee Empty
MessageSujet: Re: Connexion au serveur echouee   Connexion au serveur echouee Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:13

Sit u fais des screen montre les moi stp!! enfin si c juste connexion échouer

au pire si t cap de copier ton dossier ro de chez popa pour lapporter chez moman ca t'éviterai de recommencer tout... comme ca tu pourra essayer la maj sur celle chez ta mere et si ca marche pas bin tu fait pas de maj!!
Revenir en haut Aller en bas
https://revenga.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Connexion au serveur echouee Empty
MessageSujet: Re: Connexion au serveur echouee   Connexion au serveur echouee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion au serveur echouee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA General :: Questions-
Sauter vers: