ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 obstinage d'ordi Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

obstinage d'ordi Oo Empty
MessageSujet: obstinage d'ordi Oo   obstinage d'ordi Oo Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:10

hé bien oui, comme une discussion très longue et comique a commencé dans le topic de yuki... aussi bien conter vos annecdotes ou connaissances d'ordinateurs!!

Normal que si on recule dans le temps, les ordis seront de plus en plus lents. il y a quelques années, j'ai travaillé pendant peut-être 5 ans sur un ordinateur 16 Mo de mémoire RAM Surprised! encore là , c'est de la mémoir boosté car il était de 4 Mo de ram avant .... du genre qu'il n'était incapable de jouer à DOOM1 . DOS était roi Razz windows était à ses débuts (windows 3.11) . Il y avait à peut près 16 couleurs pour certains de mes jeux. DUCK HUNT ROCKS au Nintendo Entertainment system (NES)!
Bref c'était mon époque.

En passant , sachez que l'ordi existe encore et qu'il se porte à merveille!!
ou si vous préférer, on a encore un commodore... qui roule avec ces 16 Ko de RAM. les programmes était des ruban magnétiques (les vieilles cassettes magnétiques). Les disquettes n'existait pas encore Shocked ... ça c'est du vieux stock!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

obstinage d'ordi Oo Empty
MessageSujet: Re: obstinage d'ordi Oo   obstinage d'ordi Oo Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:58

Jdis Nagere Il fut un temps il y a longtemps ou j'ai eu un truc du genre.. mais comme j'connaisais rien aux ordi dans c'temps la.. j'Devais avoir 8-9 ans... bah on l'a foutu a la porte et mon frere c'est AMUSER .... follement... malsainement ... a l'defoncer a coup d'masse a ciment.... il y avaiot des bout d'ordi partout dans la rue... c'etait drole... mais bon !

y'a aussi quand j'ai eu ma premiere '' vrai '' ordi... un portable... acheter en 2000... bah a c'tepoque la c'etait fort pour un portable... mais j'l'ai eu en 2005 XD disons que... widows 98 j'en avait un peu plein l'cul XD et bon... j'lui en ai fait voir pas mal... j'ai sauter sa batterie ( elle fonctionait encore mais juste si elle etait brancher ) pis finalement... j'ai fait imploser l'disque dure... j'voulais l'changer... mais on se l'ai fait voler dans un d'nos 400 demenagement -_-'' pauvre gars qui l'a voller XD elle lui servira jamais a rien XD ... j'reussisais a laguer en jouant a solitaire.... et a demineur... sa prend d'la ram ces trucs oO XD

pis bon... c'pc la.. celui qu'j'ai en c'moment la... bah c'est un '' cado '' qu'j'ai un d'mon oncle Claude qui, lui, ne savait pas que les antivirus existent... donc je l'ai eu capoutte ... du genre que j'aurais pas pu la formater par le systeme.. parce que j'avais pu acces au systement... le screen etait complement bugger.. y'avait rien a faire... j'l'ai envoyer s'faire formater directement par le disque dure... ( quoi que maitnenant j'le f'rais moi meme ... j'ai pris de lExperience depuis XD ) et bah... elle m'aie revenu toujours bugger un peu... j''ai fini par l'arenger en gossant d'dans... mais juste pour vous donner une p'tite idee... elle s'etein pas toute seul. J'fais demarer arreter ... comme tout l'monde.. et celon la logique... apres quelques instant ele s'etein d'elle meme... mais la mienne ... elle fait tout ca ... sauf qu'a la fin j'ai un magnifique ecran '' vous pouvez maintenant eteindre votre ordinateur '' et j'dois appuyer sur le bouton pendant 10 sec... et en plus : ouvrir mon pc sa prend 20 minutes XD et ca c'est si et seulement si... AVG s'met pas a jour...

Alors ... disons que j'ai hate quand ma mere va m'donner l'argent a noel pour m'acheter un nouveau pc qui va avoir d'la classe... du moins un peu plus que c'lui la XD
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

obstinage d'ordi Oo Empty
MessageSujet: Re: obstinage d'ordi Oo   obstinage d'ordi Oo Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:32

nova oublie sa jte bas...toi ta windows 3.11? bah ds ma chambre jai un ordi ak windows 3.1!!!!!!!!! et doom 2 run tres bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

obstinage d'ordi Oo Empty
MessageSujet: Re: obstinage d'ordi Oo   obstinage d'ordi Oo Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:17

le windows était p-e plus avancé que le tien ... mais DOOM 1 marchais pas avant qu'on le modifie !! essaie-pas, ton ordi est meilleur que le mien... sinon t'as toujours pas battu le 16 ko de RAM
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

obstinage d'ordi Oo Empty
MessageSujet: Re: obstinage d'ordi Oo   obstinage d'ordi Oo Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:26

eux c'est fcenser etre une insulte ', to ordi est plus forte que la mienne '' ?? XD c'est comme dire : '' ton pere estplus fort que l'mien '' XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

obstinage d'ordi Oo Empty
MessageSujet: Re: obstinage d'ordi Oo   obstinage d'ordi Oo Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:28

non la c "mon ordi est plus faible que la tienne GNIA GNIA"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

obstinage d'ordi Oo Empty
MessageSujet: Re: obstinage d'ordi Oo   obstinage d'ordi Oo Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:40

POW POW TA UNE BONNE ORDI SI NON J'JOUE PU! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

obstinage d'ordi Oo Empty
MessageSujet: Re: obstinage d'ordi Oo   obstinage d'ordi Oo Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:40

ah eh bah ! j'm'ostinerai pu pour savoir a qui l'ordi la plus poche .. parce que la mienne ne l'est plus dtout Smile je l'aime ! ecran 22po ! c'Est TRIPANT .. j'Adore... et puis, c'est une bonne machine Smile rien d'Extra ordinaige... 1,8ghrz... disque dure plutot petit... mais elle roule bien ... mieu que ma vielle en tout cas... j'Suis en train d'dl Rag... ben hate de jouer avec une ordi qu'y'a d'lalure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

obstinage d'ordi Oo Empty
MessageSujet: Re: obstinage d'ordi Oo   obstinage d'ordi Oo Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:44

good ^^ content de voir que tu vas enfin pouvoir aller à pront sans trop laguer XD.
Moi , j'ai eu un piti portable sympa =D. Je vais pouvoir vous montrer plus de photos encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

obstinage d'ordi Oo Empty
MessageSujet: Re: obstinage d'ordi Oo   obstinage d'ordi Oo Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:59

si j'réussis a aller a pront un jour... pour le moment j'Dois essayer d'Regler mon prob d'instalation ... tant qu'a moi, Ro devrait avoir le pris du logitiel le plus dure a instaler !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

obstinage d'ordi Oo Empty
MessageSujet: Re: obstinage d'ordi Oo   obstinage d'ordi Oo Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:08

Si tu bloques dans les bugs d'installations, juste à envoyer un post si ça devient vraiment problématique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Contenu sponsorisé





obstinage d'ordi Oo Empty
MessageSujet: Re: obstinage d'ordi Oo   obstinage d'ordi Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obstinage d'ordi Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Affaires qui ont pas rapport-
Sauter vers: