ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quest dhalloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

quest dhalloween Empty
MessageSujet: quest dhalloween   quest dhalloween Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:46

bon voici les details de la quest longue (rattraper moi si jme trompe quelque part)

sa commence a pront vous parler au sorcier

y vous envoie au catacombe qui est planquer derriere leglise de prontera

vous avez une discution philosophique avec un cerceuille ...liser pareil au cas ou sa change mais moi jai retenue un oeuil fermer au font du cerceuil

vous aller le dire au sorcier

y vous envois au manoir de nif qui est situer a droite au centre dla map..monter lescallier en roche qui flotte dans le vide et cest au sommet

vous jaser avec un mec a linterieur qui est en haut des escalier (pas dur a trouver)

y vous demande les objet suivant

-red blood*10
-crystal blue*10
-green live*10
-wond of verture*10
-flame heart*1
-mystic frozen*1
-great nature*1
-rough wind*1

vous lui donner et il vous tele automatique ds une nouvelle map (makai je crois)

votre but...trouver une plante infernal

attention si vous croiser la premiere plante vous voyer la quete continue
mais si vous fouiller plus loin et partout (les mob sont plus dur sur les autre map)
mais vous gagner des cadeau (je lai pas fait perso mais jai un inside que cest un old card album)

ensuite vous cliquer sur la plante sa vous renvoie a nif vous la montrer au mec il est tout content...

il vous envoie a rachel...mais watcher vous apres cette parti de la quest vous avez saver a nif et jai pas trouver la myrana de nif alors on est coincer assurer vous davoir un pripri qui warp

je vous propose daller a pront pour resaver et parler au sorcier qui vous precisera que cest a rachel au nord est de la ville

donc vous monter les grand escalier comme pour aller au temple mais environ a la moitier du grand escallier vous pouver aller a droite ...aller y et il y a une maison juste la entrer dedans

vou continuer en ligne droite et a votre gauche il va y avoir un escalier pour aller au 2ieme

vous monter et le mec est a votre droite (celui en chaise roulante)

il vous raconte une histoire endormante et ensuite il vous demande:

-apple juice*1

vous lui donner et il fini sont histoire plate et pour prouver votre valeur il vous demande:

-white mask*5

que vous dropper sur les mob ds le sanctuaire de rachel

vous lui donner il saute de joie ds sa chaise et il vous dit daller a lightazen ds le building de la compagnie que je connais pas le nom...mais bon cest en haut a gauche de la map

ds ce building vous aller monter au 2ieme etage et aller au fond a droite au bout completement ya une fille a un bureau qui vous dit vous aver pas le droit detre la...si cest le cas c que vous ete ou y faut lol!

limportant cest que a coter de elle il y a une grande porte et si vous viser dessu il ya une boite de dialogue qui vous demande un code a 3 chiffre

ce code est donner par les zombie derriere leglise de prontera ...vous les harceler jusqua ce quil vous donne 3 chiffres...ATTENTION ce code change au 2 heures alors bouger vous sinon vous aller retourner harceler les zombie Razz

vous rentre le code chiffre par chiffre (exp code 614--> 6 ENTRER 1 ENTRER 4 ENTER)

pas compliquer Laughing

la la porte vous jase cest le haut pretre qui dit qui retourne au sanctuaire mais sa on sen fou

apres une tite jasette endormante vous entrer ds la piece ...aller directement vers son bureau et rammasser y le document

ensuite retourner voir le sorcier qui va vous parler dune secte et bla bla bla...sauver le monde blablabla....destruction imminente...blablabla....

ensuite vous aller au sanctuaire de rachel lvl 4 (avis au plus faible...ces mob vous defonce alors eviter les combats amener des fly wing et esperer tomber pas loin du centre) au centre de la map vous aller trouver un mec bizard...bah sa c surment ark qui est rendu au meme point que vous lol! alors parler au mec en robe a coter (haut pretre) et il va se mettre a divaguer dite lui "jvien tarreter" ou "go detruit le monde sa va etre marrant" je croie pas sa fait de difference anyway apres un bout il vous dit plus rien

retourner a pront jaser au sorcier et il vous dit de lui voler son amulette

retourner a rachel 4 voir le pretre parler lui une fois et voila vous lui picker sont medaillon sans quil sen rende compte...reste quil est occuper cher pas moi Rolling Eyes

ensuite vous aver un medaillion qui sert pas alors trouver vous:

-Gold*5 (qui est selon moi le plus chiant a pogner)

si vous les aver parler au sorcier et il vous forge une amulette slotter qui donne plus 1 de str si vous ete marchand thief ou swordy class ou +1 dex si vous ete mage archer ou aco class

je croi aussi que taek recoi str et ninja/gun slinger cest de la dex

pour les gold voici un ptit trick:

http://ratemyserver.net/quest_db.php?type=40000&qid=40003
--------------------------------------------------------------------------------------------

bon sa dit que cest sois ruby sois ori sois iron

mais moi jai eu 3 gold alors ou cest un vieu post ou sa a changer ou je suis tellement chanceux que je fait planter le jeux a mon avantage...sa metonnerais lol!

alors je sais que sait long mais si vous ete perdu c mieu que rien jva mettre un 2ieme post en dessou de celui la...non yuki c pas du flood c pour que se sois plus clair les item que vous aurer besoin

bonne chance amuser vous et joyeux halloween ^^


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

quest dhalloween Empty
MessageSujet: Re: quest dhalloween   quest dhalloween Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:48

voila je recapitule les objet pour les parresseux qui veulent pas tout lire (genre moi lol! )

-red blood*10
-crystal blue*10
-green live*10
-wond of verture*10
-flame heart*1
-mystic frozen*1
-great nature*1
-rough wind*1
-apple juice*1
-white mask*5
-Gold*5 OU cursed ruby*5 merci nanar

voila c le plus clair et le plus long que jarrive a faire Laughing quitte a pus ecrire souvent jecrit pas pour rien dire Razz Razz


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNar
Autres
NaNar


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : suisse -_-'' (NE)
Date d'inscription : 10/08/2007

quest dhalloween Empty
MessageSujet: Re: quest dhalloween   quest dhalloween Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:08

sa dépend, la tu as choisis d'etre un gentil^^ moi j'avais choisis d'etre le méchant qui libère omega^^

donc stu choisis d'etre gentil c'est 5 gold et si tu choisis d'etre méchant c'est 5 cursed ruby et tu recois un pendentif noirci :p
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

quest dhalloween Empty
MessageSujet: Re: quest dhalloween   quest dhalloween Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:38

et il donne quoi le pendantif noirci nanar? si cest la meme chose fuck off les gold et vive omega lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaNar
Autres
NaNar


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : suisse -_-'' (NE)
Date d'inscription : 10/08/2007

quest dhalloween Empty
MessageSujet: Re: quest dhalloween   quest dhalloween Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:41

il donne de la flee stu a le whisper mask et puis +1 all stat si tu as l'executioner.... donc assez bof en fait..

et aussi els 5% contre les démon^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

quest dhalloween Empty
MessageSujet: Re: quest dhalloween   quest dhalloween Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:54

ho bah je prefere le medaillon des gentil alors....accessoire slot

+1 str pour les marchand/swordman/thief/taek class

et +1 dex pour les archer/mage/acolyte/gun sligner/ninja class

en tout cas je crois mais je peut me tromper

et le 5% de dmg augmenter sur les demon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quest dhalloween Empty
MessageSujet: Re: quest dhalloween   quest dhalloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quest dhalloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA HeRo :: Quêtes en cours-
Sauter vers: