ReVeNgA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guild ReVeNgA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pk etre serieu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

pk etre serieu? Empty
MessageSujet: pk etre serieu?   pk etre serieu? Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:31

alors ici je post des raison detre niaiseu...jen voie beaucoup vue que je suis plus du genre a niaiser et a dire des connerie...je suis serieu....et oui sa marrive mtn jveu savoir vos raison detre niaiseu .....

vos plus grande bavure vos connerie solide accident gainant

pour commencer moi...jai cruiser sur qcro un de mes friend ki avait un skin de fille lol!

cher pas pk mais depuis se temps la y ma ramene souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

pk etre serieu? Empty
MessageSujet: Re: pk etre serieu?   pk etre serieu? Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:10

hummm, moi je me suis fait une blessure ouverte au menton (deux points de souture) en me laissant tomber volontairement dans une improvisation. tu sais le fameux réflexe qui nous dit de mettre nos mains pour nous retenir? ben moi, je l'ai pas fait! ! (imagine la face du docteur quand j'y dis ça) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

pk etre serieu? Empty
MessageSujet: Re: pk etre serieu?   pk etre serieu? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:59

lol!

bout de moi dans jambes pck je fabriquait un ''pont'' au dessu dun petit ruisseau avec mon couz jai plenter pis ....oups bout de bois pourie a travers la jambe sa faite mal mais je rie de ma gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pk etre serieu? Empty
MessageSujet: katsy   pk etre serieu? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:54

j'ai jamais eu d'accident grave mais je me pete la gueule partout, ca compte? J'ai souvent tendance à rentrer dans les coins de mur je suis vrm badluckée. Oh ya qqc qui vient de me revenir. Ca fait mal mais en y repensant, c'est quand meme drole a raconter. Moi pis alex on était chez moi pis il a pris une balle de baby foot et il l'a lancé par terre (pour que je la rattrape surement) pis tk bref elle a fait un bon par terre, je suis arrivé pour l'attraper, mais je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais je l'ai eu dans le front(pis d'aplomb). Ca faite mal pis j'avais une grosse bosse juste au dessus du sourcil droit. Fac c ca la, je suis sure que j'ai plein d'autre mésaventures comme ca mais bon... ca serait trop long a tout raconter XD
Revenir en haut Aller en bas
Nova Vorax
Autres
Nova Vorax


Nombre de messages : 298
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

pk etre serieu? Empty
MessageSujet: Re: pk etre serieu?   pk etre serieu? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:42

Autres accident étrange que j'ai eu,

Vous connaissez la lutte du renard. bref c'est des duels 1 contre 1 ou il faut enlever son foulard. Une des "techniques" que j'avais , c'était de dès la poignée de main je me dépêchais de la lui prendre avant qu'il réagisse. Mais le hic, c'est qu'on a eu la même idée. On s'est penché vers l'avant... BAM Face à face de front! J'ai eu une prune qui prenait toute la hauteur de mon front et lui il a eu l'oeil enflé pendant le restant du cours. J'ai du aller à l'infirmerie pour ça... très glorieux encore xD

"un peu comme katsy, j'ai passé mon enfance en enfant bobo. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wiseweasel.deviantart.com
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

pk etre serieu? Empty
MessageSujet: Re: pk etre serieu?   pk etre serieu? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:46

Yuki lui il fais c'genre de truc tout l'temps =3

le plus recent date d'hier

J'etais dans un cours de Francais ( on a absolument pas le droit d'avoir nos lecteur MP3 a LECOLE ) et la j'commence a entendre de la musique .. maismoi j'suis acoter sur la ventilation et quand les travailleur sont dans la sale des machines on les entant parler .. alros j'commence a entendre de la musique pendant que tout l'monde lit ... pis la j'me dis '' AH !? ils ecoute de la musique ^^ '' pis la j'fais comme '' AH !? c'est du lara ! :O (L) ''

pis la je catch que c'est impossible car c'est une toune inedite que personne sauf moi et qq autre acros connaisse ! C'ETAIT MON LECTEUR MP3 TOUT LMMONDE RIAIT D'MOI XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

pk etre serieu? Empty
MessageSujet: Re: pk etre serieu?   pk etre serieu? Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:03

HAHA ta fidele lara ta trahie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

pk etre serieu? Empty
MessageSujet: Re: pk etre serieu?   pk etre serieu? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:20

OMG TELLEMENT TROP ! pis j'en ai une autre histoire !

j'etais dans mon cours de Bio .. pis la on m'a demander d'imiter un Ch'Val ! fak la j'limite .. tout l'mnonde trouvait ca ben drole ! pis la j'dis '' c'est etonant l'nombre de chose que j'peux faire aek ma bouhe '' et laurence a compris JUSTE c'te frase la ! OMG c'tait tellement pas sain !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

pk etre serieu? Empty
MessageSujet: Re: pk etre serieu?   pk etre serieu? Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:24

lol

premiere journer decole sec 4 cours de math 436 ...ma prof voie dekoi ds mon orreil (ecouteur) a se met a me parler en laguage des signe Shocked ...A PENSAIT JAVAIS UN APAREIL AUDITIF!!!!...sa ma valu le titre de ptit criss toute lanner tbk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

pk etre serieu? Empty
MessageSujet: Re: pk etre serieu?   pk etre serieu? Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:19

LOL XD ta prof est bizard !

Moi j'etait genre dans Bus .. pis la y'a un tit criss qui vien pour s'assir aek moi... pis genre j'ai dit '' non ! y'a d'autre place ailleur '' sauf que j'avais ma musique au bout fak j'ai genre CRIER XD
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

pk etre serieu? Empty
MessageSujet: Re: pk etre serieu?   pk etre serieu? Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:02

t fukin chien ak les ptit criss lol!

moi jleur dit poliment de faire de lair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mineseka
Guildien
Yuki Mineseka


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/08/2007

pk etre serieu? Empty
MessageSujet: Re: pk etre serieu?   pk etre serieu? Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:40

bah les '' p'tit criss '' y m'font chier pis sont tellement mature qui m'jhoue din ch'Veux en riant pis en disant a leur tit namis que c'est des vrai ! fak y merites juste que j'essaie d'les assassiner ! pis que j'Essaie d'leur eclater l'crane sur le teraso du plancher d'l'ecole !
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Guildien
Spawn


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : qc, laval own all xD
Date d'inscription : 09/07/2007

pk etre serieu? Empty
MessageSujet: Re: pk etre serieu?   pk etre serieu? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:05

c bon mais fait sa comme il faut au moin....dans la joie et la bonne huemur en tassurant de pas laisser de trace...ou mieu butte en un pis mais la faute ces autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk etre serieu? Empty
MessageSujet: Re: pk etre serieu?   pk etre serieu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pk etre serieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVeNgA :: ReVeNgA Loung :: Affaires qui ont pas rapport-
Sauter vers: